Posté(e) 27 février 20188 a Voilà une seconde photo de mes essais de portrait de nuit de dimanche. Anaëlle (la modèle) étant aussi douée que moi en musique, la guitare est à l'envers , mais à part ça, qu'en pensez vous? Merci!
Posté(e) 27 février 20188 a Je trouve le portrait assez réussi. Un bon rendu sur les matières, notamment sur le cuir de son blouson. Il y a un endroit sur les cheveux qui semble cramé par contre. Bon, sinon, elle arrive à jouer comme ça ?
Posté(e) 28 février 20188 a joli portrait, heureusement on a pas le son alors.... Modifié 28 février 20188 a par PtiPoison
Posté(e) 28 février 20188 a Un bon portrait, côté noir et blanc ça manque peut être un peu de blanc, à voir les autres avis ...
Posté(e) 1 mars 20188 a un beau portrait noir et blanc de belle ombres sur le visage l éclairage est un peu fort car tu as des ombre porté au niveau du cou et bras sur guitare une lumiere d appoint a droite ou un réflecteur aurais atténuer cela
Posté(e) 11 mars 20188 a Mêmes remarques que tchotcho sur les ombres.. Si je devais chipoter, en tant que guitariste classique, je dirais que la guitare n'est pas à l'envers car les cordes sont montées pour gaucher, ( je sais bien que ce n'est pas le sujet ici! ). C'est surtout la tenue horizontale du manche qui me titille ainsi que la position du pouce droit qui ne doit pas être apparent et devrait agir un peu comme un étau sous le manche, cela ne reflète pas une position normale de jeu. Pardon pour cette intervention, qui je le reconnais, n'a rien à voir dans ce forum, mais cela pique un peu mes yeux d'instrumentiste
Posté(e) 11 mars 20188 a Auteur Le 28/02/2018 à 19:05, Porte-Poisse a dit : Un bon portrait, côté noir et blanc ça manque peut être un peu de blanc, à voir les autres avis ... Il faut que je la revois, il y a un truc qui manque, peut-être le blanc oui ^^ Le 01/03/2018 à 08:13, tchotcho a dit : un beau portrait noir et blanc de belle ombres sur le visage l éclairage est un peu fort car tu as des ombre porté au niveau du cou et bras sur guitare une lumiere d appoint a droite ou un réflecteur aurais atténuer cela Merci Tchotcho... les premiers essais avec flash cobra, du coup je n'ai pas géré tout c'est vrai... Il y a 3 heures, allegromoderato a dit : Mêmes remarques que tchotcho sur les ombres.. Si je devais chipoter, en tant que guitariste classique, je dirais que la guitare n'est pas à l'envers car les cordes sont montées pour gaucher, ( je sais bien que ce n'est pas le sujet ici! ). C'est surtout la tenue horizontale du manche qui me titille ainsi que la position du pouce droit qui ne doit pas être apparent et devrait agir un peu comme un étau sous le manche, cela ne reflète pas une position normale de jeu. Pardon pour cette intervention, qui je le reconnais, n'a rien à voir dans ce forum, mais cela pique un peu mes yeux d'instrumentiste Oh non ne t'excuse pas pour ton intervention! ça m'apprend des choses et je le saurai pour un prochain shooting ^^
Posté(e) 19 mars 20188 a Pas mal de chose ont étés dites, et je suis dans l'ensemble d'accord avec les copains. Concernant le noir et blanc......bien qu'un sujet féminin se traite plus facilement avec douceur.....je trouve ici que les Blancs n'ont pas grande teneur, comme fades, délavés.....