Posté(e) 10 juillet 202510 juil. une des nombreuse portes qu'on peut voir là-bas.la photo 1 est une version couleur classique. pour la 2, j'ai essayé de faire ressortir le coté ancien de cette porte. j'avoue que j'ai peut-être exagéré sur le vignettage. j'ai essayé de faire pour la 3 un N&B au style un peu ancien (peut-être trop)12)3)
Posté(e) 10 juillet 202510 juil. 3 versions intéressante. J'aime bien le traitement sur la 2 en particulier, ça fonctionne bien avec le sujet.
Posté(e) 11 juillet 202511 juil. Préférence pour la deuxième, le traitement va bien pour le sujet, ça fait penser aux cartes postales anciennes.
Posté(e) 12 juillet 202512 juil. Une préférence pour la seconde version et ce traitement que je trouve très réussi.
Posté(e) 17 juillet 202517 juil. J'aime beaucoup le traitement de la 2, on s'attend presque à voir surgir de la porte une créature.
Posté(e) 18 juillet 202518 juil. Auteur Il y a 18 heures, Caro a dit :J'aime beaucoup le traitement de la 2, on s'attend presque à voir surgir de la porte une créature.Elle allait surgir mais je lui ai dit de fermer la porte pour qu'on la voit pas 😁
Posté(e) 20 juillet 202520 juil. Préférence moi aussi pour la v2, bien qu'il faudrait un peu plus de sépia sur le feuillage pour accentuer l'effet vieillot.Sur la 1, le magenta est assez présent.Le N&B est bien fait.
Posté(e) 21 juillet 202521 juil. Auteur Il y a 20 heures, Bib a dit :il faudrait un peu plus de sépia sur le feuillage pour accentuer l'effet vieillot.Bonne idée.Merci pour vos avis