Posté(e) 12 juillet 20251 a Bonjour,la casse déserte est une curiosité géologique qui se situe juste avant le col de l'Isoard, à 2200m d'altitude.
Posté(e) 12 juillet 20251 a il y a 7 minutes, Tigidi a dit :La une et la trois. Moins de voile atmosphérique.Du même avis.
Posté(e) 12 juillet 20251 a De passage dans les Alpes ?Bien vu et bien mis en boite cet étrange endroit assez minéral. 👌
Posté(e) 12 juillet 20251 a Beaux paysages. Même avis que @Tigidi et @Jakez pour la 1 et la 3 pour moi.
Posté(e) 12 juillet 20251 a Trois belles photographies. Ma préférence va à la seconde pour la composition.
Posté(e) 12 juillet 20251 a Belle série avec une préférence pour la 3e dont la route mène le regard. Il me semble que les photos manquent de netteté, t'as utilisé quelle ouverture ?
Posté(e) 13 juillet 20251 a Auteur Il y a 20 heures, Fournaiseau a dit :Une belle série photo 📷 bien réaliséeIl y a 18 heures, Tigidi a dit :La une et la trois. Moins de voile atmosphérique.Il y a 18 heures, Jakez a dit :Du même avis.MerciIl y a 17 heures, Jiheme04 a dit :De passage dans les Alpes ?Bien vu et bien mis en boite cet étrange endroit assez minéral. 👌Merci, non j'y étais l'an dernier. Un bien beau séjour.Il y a 17 heures, n8fire a dit :Beaux paysages. Même avis que @Tigidi et @Jakez pour la 1 et la 3 pour moi.Il y a 15 heures, Nikita a dit :Trois belles photographies. Ma préférence va à la seconde pour la composition.Il y a 10 heures, Fotophobe06 a dit :3 belles photos de haute montagne avec une préférence pour la 3ème.MErciIl y a 8 heures, lenfant_terrible a dit :Belle série avec une préférence pour la 3e dont la route mène le regard. Il me semble que les photos manquent de netteté, t'as utilisé quelle ouverture ?Merci,j'étais à f/9 pour les 3.
Posté(e) 13 juillet 20251 a Auteur Il y a 7 heures, Tich03 a dit :une belle sérieIl y a 7 heures, Bclaude57 a dit :Une préférence pour la troisième photo.Merci pour votre passage