Posté(e) 12 juillet 202512 juil. pour ces boutons de Grande Bardane ! Une plante qui fait 2 m et qui a poussé sur mon terrain. La couleur commence à arriver sur les boutons, elle ne semble pas attirer les papillons !
Posté(e) 13 juillet 202513 juil. je préfère et de loin la première que je trouve mieux cadrée avec un arrière plan très beau
Posté(e) 13 juillet 202513 juil. 😍...............les deux sont belles et bien photographiées mais une préférence pour la première avec son bokeh superbe !
Posté(e) 13 juillet 202513 juil. La première avec ce bokeh qui "auréole" la plante est très réussie 👌
Posté(e) 14 juillet 202514 juil. La première photo pour moi aussi. Pour sa composition, je trouve que cela met davantage en valeur le sujet.
Posté(e) 14 juillet 202514 juil. J'ai aussi une préférence pour la première et sa composition qui s'agence très bien avec le bokeh.
Posté(e) 17 juillet 202517 juil. Auteur Merci à tous d être passés iciOn dirait que la 1 fait l unanimité...
Posté(e) 17 juillet 202517 juil. Trop de flou sur la 2 pour moi, d'autant que les boutons nets se perdent devant les flous.Une préf aussi pour la 1 avec ce sublime bokeh très bien placé.