Posté(e) 13 juillet 202513 juil. Toujours à Saorge et dans le monastère du village, un bassin propose un reflet sur le petit clocher de l'église de cette retraite.Bassin typiquement Méditerranéen destiné à l'irrigation des jardins.On le devine à peine, il y a des poissons rouges dedans, un anti moustiques redoutable 😋 Modifié 14 juillet 202514 juil. par Jiheme04
Posté(e) 14 juillet 202514 juil. C'est joli comme endroit et une chouette photo avec ce reflet dans l'eau.
Posté(e) 14 juillet 202514 juil. Auteur à l’instant, Nikita a dit :C'est joli comme endroit et une chouette photo avec ce reflet dans l'eau.Merci de ton regard sur ce bassin Patronne, je me demandais si ce post était visible 🤣
Posté(e) 14 juillet 202514 juil. Auteur il y a 5 minutes, Bclaude57 a dit :J'aime toujours les reflets, belle photo.Merci de ton regard ici 😉
Posté(e) 15 juillet 202515 juil. Auteur Il y a 8 heures, Fotophobe06 a dit :Très belle photo avec un beau reflet.Merci de ton arrêt sur ce bassin 😉
Posté(e) 16 juillet 202516 juil. Bien vu cette compo avec ce reflet .,Une lumière qui parait dure mais bien gérée
Posté(e) 16 juillet 202516 juil. Auteur Il y a 8 heures, Rhema a dit :Bien vu cette compo avec ce reflet .,Une lumière qui parait dure mais bien géréeMerci de ton regard ici 😉
Posté(e) 17 juillet 202517 juil. C'est joliment pris et, en effet, le reflet contribue favorablement.
Posté(e) 17 juillet 202517 juil. Auteur il y a 1 minute, Benja a dit :C'est joliment pris et, en effet, le reflet contribue favorablement.Le bassin m'a attiré l'objectif 😉
Posté(e) 17 juillet 202517 juil. Ce serait top avec la lumière dans le dos.Mais la compo est belle avec ce reflet dans l'eau du bassin.
Posté(e) 18 juillet 202518 juil. Auteur Il y a 15 heures, Caro a dit :Ce serait top avec la lumière dans le dos.Mais la compo est belle avec ce reflet dans l'eau du bassin.Merci de ton passage et regard.Oui mais il faudrait que j'y sois allé le matin...
Posté(e) 20 juillet 202520 juil. J'aime beaucoup la lumière et les couleurs qui sentent les vacances!Beau sujet et belle photo à laquelle je suggère un léger recadrage.
Posté(e) 20 juillet 202520 juil. Auteur il y a 3 minutes, Bib a dit :J'aime beaucoup la lumière et les couleurs qui sentent les vacances!Beau sujet et belle photo à laquelle je suggère un léger recadrage.Oui pourquoi pas. 😉