Posté(e) 13 juillet 202513 juil. C'est bien flashy cette boite habitable.Pas évident de voir que c'est une habitation.Une version un peu plus large tu as ?
Posté(e) 13 juillet 202513 juil. Réflexion plus graphisme, ça marche super bien. Petit bémol, le bord cadre de la bande noire, en haut et en bas, celle de la fenêtre des vélos.
Posté(e) 13 juillet 202513 juil. Auteur il y a 37 minutes, Jiheme04 a dit :C'est bien flashy cette boite habitable.Pas évident de voir que c'est une habitation.Une version un peu plus large tu as ?J'ai réhaussé les couleurs, dans la réalité elles sont plus ternes, le temps a fait son effet.J'ai l'originale un peu plus large j'avais prévu un petit redressement, mais dans ce cas on perd l'effet graphique, sinon j'ai d'autres angles avec vue plus globale de ces maisons, j'en posterai une.il y a 36 minutes, Brownjenkins a dit :Réflexion plus graphisme, ça marche super bien. Petit bémol, le bord cadre de la bande noire, en haut et en bas, celle de la fenêtre des vélos.Je vois bien ce que tu veux dire, j'ai un peu buté sur ce point. J'ai hésité entre laisser toute sa largeur à la bande noire ou aligner sur les pointes grises de la fenêtre, version ci-dessous.Merci à tous pour vos avis !
Posté(e) 14 juillet 202514 juil. C'est assez moche et très graphique. Bravo, un bon coup d' oeil et une bonne photo.
Posté(e) 17 juillet 202517 juil. Auteur Le cadrage de cette image me posait problème et je tournais un peu en rond, vos remarques m'ont été d'une grande aide, merci à vous et Merci le forum !Au final j'ai adopté cette version qui est le cadrage d'origine (tout ça pour ça ... 🙃) 🤣
Posté(e) 17 juillet 202517 juil. Franchement entre les variantes et l'originale faut bien regarder !🙂
Posté(e) 17 juillet 202517 juil. Auteur il y a 8 minutes, NAPO a dit :Franchement entre les variantes et l'originale faut bien regarder !🙂Oui, mais je suis assez exigeant sur mes cadrages, le résultat est un mélange de rigueur et d'impression.Pour moi une photo c'est un instant saisi mais aussi un espace, l'image est déjà contrainte par le format, le cadrage, mais elle doit respirer et restée ouverte. C'est ce qui est bord cadre qui détermine cela et c'est particulièrement important dans les photos graphiques.C'est juste mon approche 😁
Posté(e) 17 juillet 202517 juil. il y a 9 minutes, Nchaka a dit :Oui, mais je suis assez exigeant sur mes cadrages, le résultat est un mélange de rigueur et d'impression.Pour moi une photo c'est un instant saisi mais aussi un espace, l'image est déjà contrainte par le format, le cadrage, mais elle doit respirer et restée ouverte. C'est ce qui est bord cadre qui détermine cela et c'est particulièrement important dans les photos graphiques.C'est juste mon approche 😁Je comprends, j'au aussi cette exigence ! 🙂
Posté(e) 17 juillet 202517 juil. Auteur Merci Caro.Je n'avais pas pensé à Mondrian, c'est vrai, mais l'architecte s'en est peut-être inspiré, et puis Mondrian était d'origine Hollandaise.
Posté(e) 20 juillet 202520 juil. J'aime beaucoup! 👍Très graphique et coloré! Le triptyque fonctionne bien!