Posté(e) 13 juillet 202513 juil. Tu as posté ton image en option pleine taille du coup comme l'a fait remarquer @PaciBPhoto elle occupe toute la largeur de l'écran et se retrouve "étirée"Je crois me rappeler que c'est moi qui t'avais dit de faire ça, mais depuis j'ai appris que c'est pas bon pour la qualité de l'image postée.
Posté(e) 13 juillet 202513 juil. Auteur Il y a 1 heure, Jiheme04 a dit :Tu as posté ton image en option pleine taille du coup comme l'a fait remarquer @PaciBPhoto elle occupe toute la largeur de l'écran et se retrouve "étirée"Je crois me rappeler que c'est moi qui t'avais dit de faire ça, mais depuis j'ai appris que c'est pas bon pour la qualité de l'image postée.Ici une version par le Galerie tel que suggéré par Krystron:
Posté(e) 13 juillet 202513 juil. Vraiment très belle cette fleur, j’ai aussi le jaune et l’arrière plan très harmonieux. Belle prise! (Person sur mon Macbook Pro et sur mon iPad je vois pas de différence entre les deux images) Modifié 13 juillet 202513 juil. par n8fire
Posté(e) 14 juillet 202514 juil. La seconde est mieux pour moi. Peut-être est-ce selon l'écran sur laquelle on regarde les images.
Posté(e) 14 juillet 202514 juil. Une belle image, mais je trouve que la fleur manque un peu de détails.
Posté(e) 16 juillet 202516 juil. Ce n'est pas évident de mettre du jaune en valeur, tu t'en sors bien je trouve. Bonne pioche.
Posté(e) 17 juillet 202517 juil. Sur ordi il y aune nette différence, si.Je pense que la map est trop sur le bas de la fleur, du coup la moitié supérieure est floue, cœur compris.