Aller au contenu

Hector


Carole
Messages recommandés

Me voyant régulièrement arpenter la rue, il est un jour venu à moi et m'a demandé de le photographier. (Toujours au Guatemala)

DSC03575.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les gens sont surprenant,  n'est ce pas ? 

Beau noir et blanc, son regard vers l'extérieur de la scène en dit long . On a envie de connaitre ce qui l'attire du regard, j'aime cette jambe ' sur musclée', j'aime cette vieille sandale, 

Une ' belle histoire'  j'espère que tu as échangé un peu avec lui et que tu connais au moins le prénom de ton nouvel amis de rue. ça t'aidera dans quelques temps quand tu regarderas cette photo.   

 

Modifié par hmahaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Le noir et blanc est bon et cet homme est bien photographié dans un environnement assez chargé. 

J'aurais peut-être laissé un peu plus d'espace devant lui à droite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 

Une belle image, le noir et blanc est excellent par contre, j'aurais redressé un peu la photo (elle penche sur la gauche ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Le 27/02/2018 à 23:06, hmahaux a dit :

Les gens sont surprenant,  n'est ce pas ? 

Beau noir et blanc, son regard vers l'extérieur de la scène en dit long . On a envie de connaitre ce qui l'attire du regard, j'aime cette jambe ' sur musclée', j'aime cette vieille sandale, 

Une ' belle histoire'  j'espère que tu as échangé un peu avec lui et que tu connais au moins le prénom de ton nouvel amis de rue. ça t'aidera dans quelques temps quand tu regarderas cette photo.   

 

Je l'avais déjà photographié à son insu. Sa demande m'a surprise, c'est vrai et ravie. C'est un homme tonique par contre, J'ignore par quoi est attiré son regard car il se passe tellement de choses dans cette rue... Il se nomme vraiment Hector, j'ai fait imprimer la photo et la lui ai offert et ce fût à son tour d'être surpris et ravi. Depuis, quand nous nous croisons ce qui est régulier, nous échangeons quelques mots... :D

Merci beaucoup! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Le 28/02/2018 à 00:01, Nikita a dit :

Le noir et blanc est bon et cet homme est bien photographié dans un environnement assez chargé. 

J'aurais peut-être laissé un peu plus d'espace devant lui à droite. 

Le cadrage serré est volontaire car je voulais entrer d'emblée dans le vif du sujet. Merci pour ton retour! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Allzimmer, Benth, Jakez (j'ai parfois du mal à évaluer si c'est moi ou la rue qui penche...)  merci beaucoup! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
6 hours ago, Carole said:

Je l'avais déjà photographié à son insu. Sa demande m'a surprise, c'est vrai et ravie. C'est un homme tonique par contre, J'ignore par quoi est attiré son regard car il se passe tellement de choses dans cette rue... Il se nomme vraiment Hector, j'ai fait imprimer la photo et la lui ai offert et ce fût à son tour d'être surpris et ravi. Depuis, quand nous nous croisons ce qui est régulier, nous échangeons quelques mots... :D

Merci beaucoup! :)

 

Merci de ta réponse, de reprendre dans quelques années toutes ces photos sera un véritable plaisir.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...