Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Maisons kubik Rotterdam

Featured Replies

Posté(e)

Suite de "Triptyque réflexion" et pour répondre à @Jiheme04 en image, une petite série pour donner un aperçu plus général des maisons cubiques de Rotterdam. Un lieu propice à la photo mais pas très facile car beaucoup de touristes et peu de recul.

Allée Kubus.jpg Tête en l'air Kubus.jpg

Palmierr Kubus.jpg

L'homme de Kubus.jpg Sapin Kubus.jpg

Modifié par Nchaka

Posté(e)

Déjà que les photos sont compliquées à lire, alors les coller les unes aux autres, je trouve que ça devient galère !

😍.....................Série intéressante et graphique, je les ai vues également lors d'un voyage aux Pays Bas !

Posté(e)

J'ai la tête qui tourne de ses photos très original bravo . Oui le tourisme est un grand problème quand on veux faire de la photo. Tôt le matin c'est l'idéale entre 9 10 et 11 h Moi je me lève a 6h le matin pour faire de la photo entre 6 et 10h sans touriste.

Posté(e)

Une belle série photo 📷 bien réalisée et graphique

Posté(e)

Merci !

On se rend mieux compte du coup de ce que c'est et comment cela s'inscrit dans l'espace 👌

Posté(e)

Belle série qui met bien en valeur ces maisons. C'est super.

Posté(e)

Une belle série avec le contraste jaune et bleu. Un endroit intéressant pour les photos mais

pas facile, j'imagine!

Posté(e)
Il y a 8 heures, Fournaiseau a dit :

Une belle série photo 📷 bien réalisée et graphique

Pareil pour moi aussi.

Posté(e)

Pas facile à lire mais avec un peu de patience ça va 😁, préférence à la deuxième pour le graphisme et le cadrage.

Posté(e)

Une belle série avec ces maisons originales

Posté(e)
  • Auteur
Le 14/07/2025 à 12:01, NAPO a dit :

Déjà que les photos sont compliquées à lire, alors les coller les unes aux autres, je trouve que ça devient galère !

Pour les photos collées je suis d'accord mais je n'ai pas trouver comment faire sinon les aligner par la touche "Entrée", j'ai essayé les espaces et tablature, ça marche en pré-post mais à l'envoi ça donne ça. Si quelqu'un sait.

Le 14/07/2025 à 17:20, Nikita a dit :

Il faut qu'ils arrêtent la drogue les architectes. 🤣

Surtout pas, je suis même prêt à leur fournir la drogue, ça nous donne de super sujets ! 🤣

Cette série était pour donner un aperçu général de cet endroit qui est un bon terrain d'exercice pour photographes ! Individuellement en grand format ça rend bien.

Merci encore à vous tous pour vos retours.

Posté(e)

Lors d'une expo photo régionale, une exposante avait fait un très beau cliché de cet endroit un peu dans l'esprit de ta deuxième photo....................... le thème était la géométrie !

J'y suis passé aussi, mais je ne retrouve pas la ou les photos que j'avais prises ! 🙂

Posté(e)
  • Auteur

Je ne faisais que passer et je n'ai pas pu rester suffisamment et surtout choisir l'heure mais c'est certain qu'il y a de quoi faire de très bonnes images. On en trouve d'ailleurs sur le net.

Dommage que tu ne retrouves pas ces photos, j'aime bien voir d'autres approches, ça ouvre l'esprit et donne des idées. 👍

Posté(e)

J'aime beaucoup les 2 et 5, on y perd nos repères avec ces angles dans tous les sens.

Il y a 9 heures, Nchaka a dit :

Pour les photos collées je suis d'accord mais je n'ai pas trouver comment faire sinon les aligner par la touche "Entrée", j'ai essayé les espaces et tablature, ça marche en pré-post mais à l'envoi ça donne ça. Si quelqu'un sait.

J'ai le même souci quand je suis sous Firefox, ça fait pas ce que je demande, apparemment ça laisse des infos qui n’apparaissent pas mais crééent des espaces ou pas.

Du coup je passe sur Chrome pour poster et plus de problème.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 21 minutes, Caro a dit :

J'ai le même souci quand je suis sous Firefox, ça fait pas ce que je demande, apparemment ça laisse des infos qui n’apparaissent pas mais créent des espaces ou pas.

Du coup je passe sur Chrome pour poster et plus de problème.

Il me semble avoir déjà posté plusieurs photos sans ce pb, j'utilise Opera comme navigateur, j'essaierai Chrome pour mettre 2 photos côte à côte.

Merci Caro pour ton avis sur les photos et pour ton conseil. 😉

Posté(e)

L'imagination de l'homme est sans limite! Beaucoup de photos possibles.

Belle série!

Le bleu et jaune est super, comme du personnage avec la veste jaune ! Bien vu! 👍

5, 2, 4, 1, 3 par ordre de préférence.

Posté(e)
  • Auteur

Merci @Bib

Je crois que la 5 est aussi ma préférée 😀

• 4 weeks later...
Posté(e)

SVP pas de pubs sur le forum même en lien. Merci.

Merci de lire le règlement.

Modifié par Jiheme04