Posté(e) 14 juillet 202514 juil. Bonjour/Bonsoir!Je voulais de l’aide pour choisir mon futur appareil photo (s’il faut changer) et objectif pour faire de la photo animalière de bonne qualité. Je suis débutante et ne peux pas mettre énormément d’argent dedans malheureusement. Je possède actuellement un Canon 1200D Eos .Merci à vous🙏🏻
Posté(e) 14 juillet 202514 juil. Bonjour Nelly Bienvenue sur forumdephotos.com C'est ton tout premier post parmi nous. Afin d'éviter quelques erreurs, je t'invite à lire ces quelques lignes : https://www.forumdephotos.com/forum/10-le-règlement/ Par ailleurs, non obligatoire mais c'est tellement plus convivial voici le lien de la rubrique présentation : https://www.forumdephotos.com/forum/32-votre-présentation/ Bon forum
Posté(e) 14 juillet 202514 juil. ce serait quoi ton budget ? Tu chercherais en neuf ou en occasion ? Par exemple en occasion un Canon EOS 7d mark II avec un objectif Canon EF 75-300mm devrait te couter environ 700 euros en occasion et pourrait être un bon point de départ pour de l'animalier, mais tu pourrais aussi dans un premier temps juste investir dans un objectif et garder ton 1200d, même si il est assez limité en terme de montée en iso, de vitesse de rafale, d'autofocus... et le changer plus tard
Posté(e) 14 juillet 202514 juil. L'animalier c'est définitivement un domaine ou l'équipement et en particulier les objectifs font une bonne différence donc ça serait bon de non seulement comprendre ton budget mais aussi tes attentes pour que tu ne sois pas déçue avec les résultats.