Posté(e) 14 juillet 202514 juil. Salut les partageurs, une petite de la structure du toit de la gare de Liège Guillemins.
Posté(e) 14 juillet 202514 juil. Vraiment cool comme prise, très graphique et le traitement n&b gère bien la balance entre les zones lumineuses et les zone plus sombre. 👍
Posté(e) 15 juillet 202515 juil. Wooo j'aime cette photo si je ne me trompe pas c'Est une photo symétrique😀 J'aime les photos qui sorte de l'ordinaire originale comme cette superbe photo . Bravo Modifié 15 juillet 202515 juil. par Pierrecmoi
Posté(e) 15 juillet 202515 juil. très belle prise dans un bon N&B . Lumière maitrisée et belle gamme de gris
Posté(e) 15 juillet 202515 juil. C'est très bon ça avec un cadrage impeccable pour un rendu hyper graphique. Bravo.
Posté(e) 15 juillet 202515 juil. Il y a 2 heures, Brownjenkins a dit :C’est carré, bien équilibré, bref une photo qui fonctionne bien😉🥰.................de même avis !
Posté(e) 15 juillet 202515 juil. Auteur Salut les partageurs, je reste un peu sur ma faim concernant le cadrage qui n'est pas top sur le bord supérieur mais bon... Merci à@n8fire @Pierrecmoi @Brownjenkins @Phil_ @devadip @YannickBac @Fournaiseau @Nikita @NAPO @smailtn @Charrac @Benja pour votre passage par ici.
Posté(e) 17 juillet 202517 juil. Graphique à souhait et parfaitement traité !En scrollant ça donne en plus de l'effet, c'est top !
Posté(e) 23 juillet 202523 juil. C'est impeccable. Comment tu t'y prends lors de la prise de vue pour t'assurer que c'est bien symétrique, tu as des élements de la scènes que tu prends comme point de référence pour composer ?
Posté(e) 25 juillet 202525 juil. Auteur Merci @Caro et @lenfant_terrible . J'affiche la grille pour avoir un repère puis j'ajuste un pas à gauche, un pas à droite, plus haut, plus bas... bref j'essaie d'être le plus juste possible à la prise pour éviter de trop grosses corrections en pt.Sur la photo présentée ici, il y a un problème de cadrage. L'horloge en bas n'est pas pile dans l'axe du pilier et sur le bord supérieur gauche tu peux remarquer la poutre horizontale entre légèrement dans le cadre. Pour la composition, j'observe et compose uniquement en regardant la scène. Si ça me plaît je tente la photo pour confirmer mon observation. Voila voila merci pour le passage