Posté(e) 15 juillet 20251 a Fraicheur de la mer garantie 🫠Tu as des blancs un peu fort sur ce coup là.Elle est à combien la mer en ce moment en Tunisie ?
Posté(e) 15 juillet 20251 a Auteur il y a 8 minutes, Jiheme04 a dit :Fraicheur de la mer garantie 🫠Tu as des blancs un peu fort sur ce coup là.Elle est à combien la mer en ce moment en Tunisie ?merci beaucoup, le soleil en face, l'entrée à la plage juste payer la parking pour la voiture, à pied gratuit, la température ce jour la 31
Posté(e) 15 juillet 20251 a il y a 4 minutes, smailtn a dit :merci beaucoup, le soleil en face, l'entrée à la plage juste payer la parking pour la voiture, à pied gratuit, la température ce jour la 31Ah ouais 4° de plus que sur la cote 🫠Ça commence à faire chaud 😥
Posté(e) 15 juillet 20251 a Wow l'eau claire! Ouf 31 c'est chaud... on peut plus dire que ça rafraîchit rendu là.Pour la photo, au delà des HL fort, je trouve que ça manque un peu de détail/netteté sur la côte en arrière-plan.
Posté(e) 15 juillet 20251 a Il y a 5 heures, n8fire a dit :Pour la photo, au delà des HL fort, je trouve que ça manque un peu de détail/netteté sur la côte en arrière-plan.Je rejoins cet avis.
Posté(e) 15 juillet 20251 a Auteur @n8fire @lenfant_terrible @Fournaiseau @Benja @Jiheme04 bonsoir, merci pour votre passage et commentaire, juste une petite info, les personnes avec moi le samedi dernier, mon cousin avec sa femme Française, pour faire face à la chaleur on a fréquenté la plage tôt et sortir avant 11h30, avec un écran solaire tout est passé bien, une très bonne ambiance
Posté(e) 16 juillet 20251 a Auteur il y a 31 minutes, Rhema a dit :Belle prise , ça donne envie de plongermerci pour votre passage et commentaire