Posté(e) 15 juillet 202515 juil. BonjourVoici une photographie de trois personnes faisant un pique-nique lors d'une soirée blanche. Merci de vos avis.
Posté(e) 15 juillet 202515 juil. Les brillances dues au flash sont plutôt modérées.J'aurais peut-être essayé d'inclure le coin du tapis (nappe ?).C'est un bel instantané.
Posté(e) 15 juillet 202515 juil. Bel instantané. Moi j'ai bien ce look vintage style caméra compact film, j'aurai peut-être essayer de pousser un peu plus le traitement dans cette direction avec un peu de grain pour ajouter au look.
Posté(e) 15 juillet 202515 juil. Ils ont l'air heureux de pique-niquer dans le noir. Ils sont vêtus de blanc. c'est bien, mais ça ne m'inspire absolument rien. Je n'aime pas le coup de flash. Mais je suppose que sans cela, on ne voyait rien !
Posté(e) 16 juillet 202516 juil. Une scène bien captée , une bonne gestion du flash Je rejoins l'avis de @Benja pour le coin de la nappai
Posté(e) 17 juillet 202517 juil. Le flash est bien dosé.Ce qui me gêne le plus, c'est le halo sombre autour des gens derrière, sur la droite, c'est bizarre comme effet...