Posté(e) 15 juillet 202515 juil. Profitant simplement de l'instant, loin de la tragédie que leurs semblables endurent.
Posté(e) 15 juillet 202515 juil. Wow, j'adore! Une superbe scène, j'aime beaucoup la présence des gens en bas du cadre ce qui laisse beaucoup de place à ce ciel aux airs menaçant et ton choix de traitement s'agrémente parfaitement au tout. 😍
Posté(e) 15 juillet 202515 juil. Une scène bien captée. Un moment de répit surtout pour ces femmes que ces tarés réduisent en esclavage.
Posté(e) 15 juillet 202515 juil. Auteur Merci pour vos commentaires 👍Et à la demande de @Brownjenkins :
Posté(e) 15 juillet 202515 juil. Perso, je préfère, ça met plus en avant la présence des trois personnages
Posté(e) 15 juillet 202515 juil. Très belle image de cette scène de vie très bien captée et ma préférence reste sur l'originale qui est pour moi très bien cadrée, je ne voit pas l'intérêt d'un 16/9ème.
Posté(e) 17 juillet 202517 juil. La petitesse des humains face à l'immensité.Une belle mise en boite avec une bonne mise en valeur du ciel.