Posté(e) 15 juillet 20251 a BonjourUne autre photographie high key de Smoothie.Cette fois, j'ai forcé la dose pour apporter davantage de douceur.Merci de vos avis.
Posté(e) 15 juillet 20251 a 😍..................c'est très beau !Et en faisant un négatif, ça donne quoi, hormis que ce sera un Smoothie noir ?
Posté(e) 15 juillet 20251 a Bien que je ne sois pas amateur de photos d'animaux de compagnie, j'aime beaucoup le rendu de cette photo. Bravo !
Posté(e) 15 juillet 20251 a La pose est magnifique et c'est bien réalisé même si j'aurais aimé le corps moins estompé
Posté(e) 15 juillet 20251 a Superbe 👍, j'aime beaucoup l'idée du fondu poils/fond. Du bon boulot M'dame.
Posté(e) 16 juillet 20251 a Il y a 9 heures, Rhema a dit :Très belle réalisation , tout comme la première versionJe partage cet avis. - J'aime beaucoup ce regard bien félin.
Posté(e) 19 juillet 20251 a L'effet est très artistique, mais c'est la limite après l'effet est trop dilué...
Posté(e) 19 juillet 20251 a Auteur Merci à tous de votre passage sur cette photo et de vos avis. J'aime cette photo et son traitement. Elle est exactement comme je le voulais : douce, vaporeuse, presque irréelle. 🙂