Posté(e) 16 juillet 20251 a de belles couleurs, j'aurais certainement enlevé l'oiseau dans le ciel qui n'apporte rien selon moi
Posté(e) 16 juillet 20251 a Prise au bon moment .C'est un recadrage ?manque un peu de piqué , j'aurai mis un petit coup de tampon sur le point noir dans le ciel perso
Posté(e) 16 juillet 20251 a Auteur @Krystron @Rhema @Fournaiseau merci beaucoup, photo ci-joint corrigée selon vos remarques
Posté(e) 16 juillet 20251 a Super ce ciel! C'est mieux sans l'oiseau en effet mais un peu comme @Rhema j'ai l'impression que ça manque un peu de piqué.
Posté(e) 17 juillet 20251 a Auteur @PaciBPhoto @NAPO @n8fire @Nikita @Benja @Jiheme04 bonjour, merci beaucoup
Posté(e) 17 juillet 20251 a La première chose qui me soit venue à l'esprit en regardant ta photo c'est le film Apocalypse now, meme ambiance.Elle est réussie et mieux sans l'oiseau que tu as effacé.
Posté(e) 19 juillet 20251 a Auteur Le 17/07/2025 à 23:34, lenfant_terrible a dit :La première chose qui me soit venue à l'esprit en regardant ta photo c'est le film Apocalypse now, meme ambiance.Elle est réussie et mieux sans l'oiseau que tu as effacé.Bonjour merci beaucoup, c'est un rare lever que j'ai vu ces dernières années. Vraiment un ciel Magic surtout avant le lever du soleil
Posté(e) 19 juillet 20251 a Les lever et coucher de soleil sont toujours aussi attirants! C'est la promesse d'une belle journée, ou sa conclusion!Bien fait! 👍
Posté(e) 19 juillet 20251 a Le 18/07/2025 à 00:34, lenfant_terrible a dit :mieux sans l'oiseau que tu as effacéCa ressemble plus à un drone non ? Quelqu'un devait être en train de filmer le pêcheur.