Posté(e) 16 juillet 20251 a C'est super gris. C'est voulu donc c'est réussi mais j'avoue avoir du mal à accrocher.
Posté(e) 16 juillet 20251 a à l’instant, Nikita a dit :C'est super gris. C'est voulu donc c'est réussi mais j'avoue avoir du mal à accrocher.Pour moi également
Posté(e) 16 juillet 20251 a Auteur C'est normal que vous n'accroché pas c'est une photo de tristesse . Pas un beau soleil couchant . Je cherche a métrisé des gammes d'émotion dans la réalisation de mes photos. Comme un acteur le fait sur scène.
Posté(e) 16 juillet 20251 a Il y a 2 heures, Nikita a dit :C'est super grisBah... c'est Paris quoi !Il y a 2 heures, Pierrecmoi a dit :c'est une photo de tristesseCa fonctionne de ce côté là ! On va dire que ça représente bien un début de soirée d'hiver, vers 16h30 à Paris, quand il commence à faire sombre et que l'éclairage public n'est pas encore allumé.
Posté(e) 16 juillet 20251 a Auteur Il y a 1 heure, PaciBPhoto a dit :Bah... c'est Paris quoi !Ca fonctionne de ce côté là ! On va dire que ça représente bien un début de soirée d'hiver, vers 16h30 à Paris, quand il commence à faire sombre et que l'éclairage public n'est pas encore allumé.En générale c'est beau Paris . Cette photo que j'ai prise en haut du Centre Pompidou étais a un moment ou paris étais gris et pluvieux . J'ai pas eu d'autre choix d'exprimé ma photo dans un moment gris et pluvieux.
Posté(e) 16 juillet 20251 a L'ambiance plombée est bien représentée et je comprends, via ton commentaire, cette ligne conductrice qui t'a poussé à la présenter comme ça...mais je reste un peu sur ma faim quand même.
Posté(e) 16 juillet 20251 a il y a une heure, Pierrecmoi a dit :étais a un moment ou paris étais gris et pluvieuxBah oui, tous les jous quoi !
Posté(e) 16 juillet 20251 a Je comprend l’intention et le traitement terne ne me déplait pas mais j’embarque pas vraiment au niveau de la composition avec la tour en plein milieu.
Posté(e) 17 juillet 20251 a Auteur Il y a 4 heures, PaciBPhoto a dit :Bah oui, tous les jous quoi !Bien je m'excuse de vous avoir vexer sa n'étais pas mon intention mon intention n'est que purement artistique.
Posté(e) 17 juillet 20251 a Il y a 5 heures, Pierrecmoi a dit :Bien je m'excuse de vous avoir vexer sa n'étais pas mon intention mon intention n'est que purement artistique.Ne t'inquiète pas, il plaisante 😂
Posté(e) 17 juillet 20251 a Il y a 5 heures, Pierrecmoi a dit :Bien je m'excuse de vous avoir vexerAh non non pas du tout ! Moi je suis toulousain, dans le sud de la france, là où il fait beau :)J'ai dû travailler pendant 12 mois à Paris, et j'ai donc subi le climat parisien à toutes les saisons et je trouve ton image tout à fait représentative de ce que j'ai vécu.
Posté(e) 17 juillet 20251 a il y a 5 minutes, PaciBPhoto a dit :Ah non non pas du tout ! Moi je suis toulousain, dans le sud de la france, là où il fait beau :)J'ai dû travailler pendant 12 mois à Paris, et j'ai donc subi le climat parisien à toutes les saisons et je trouve ton image tout à fait représentative de ce que j'ai vécu...............et encore Paris, c'est rien par rapport à la Bretagne !😁
Posté(e) 17 juillet 20251 a il y a 3 minutes, NAPO a dit :Paris, c'est rien par rapport à la Bretagne !😁Il y a un printemps et un été chaque jour en Bretagne ! Et on ne passe pas sa vie sous terre, en Bretagne ! On ne passe pas 2h dans les transports chaque matin et chaque soir en Bretagne !
Posté(e) 17 juillet 20251 a Auteur Il y a 5 heures, Nikita a dit :Ne t'inquiète pas, il plaisante 😂A merci j'ai peur car j'aime tellement les commentaire de PaciBphoto . Je me suis dit que si il est facher a près moi. Je suis foutu sur le forum . Mais bon la sa vas si il rigole c'est bon merci !