Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La tour Eiffel semble bien seul

Featured Replies

Posté(e)

Photo qui exprime la solitude d'être unique dans un ciel gris d'automne.

473829710_122141850164584083_1731789065184911552_n.jpg

Posté(e)
à l’instant, Nikita a dit :

C'est super gris. C'est voulu donc c'est réussi mais j'avoue avoir du mal à accrocher.

Pour moi également

Posté(e)
  • Auteur

C'est normal que vous n'accroché pas c'est une photo de tristesse . Pas un beau soleil couchant . Je cherche a métrisé des gammes d'émotion dans la réalisation de mes photos. Comme un acteur le fait sur scène.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Nikita a dit :

C'est super gris

Bah... c'est Paris quoi !

Il y a 2 heures, Pierrecmoi a dit :

c'est une photo de tristesse

Ca fonctionne de ce côté là ! On va dire que ça représente bien un début de soirée d'hiver, vers 16h30 à Paris, quand il commence à faire sombre et que l'éclairage public n'est pas encore allumé.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 1 heure, PaciBPhoto a dit :

Bah... c'est Paris quoi !

Ca fonctionne de ce côté là ! On va dire que ça représente bien un début de soirée d'hiver, vers 16h30 à Paris, quand il commence à faire sombre et que l'éclairage public n'est pas encore allumé.

En générale c'est beau Paris . Cette photo que j'ai prise en haut du Centre Pompidou étais a un moment ou paris étais gris et pluvieux . J'ai pas eu d'autre choix d'exprimé ma photo dans un moment gris et pluvieux.

Posté(e)

L'ambiance plombée est bien représentée et je comprends, via ton commentaire, cette ligne conductrice qui t'a poussé à la présenter comme ça...mais je reste un peu sur ma faim quand même.

Posté(e)
il y a une heure, Pierrecmoi a dit :

étais a un moment ou paris étais gris et pluvieux

Bah oui, tous les jous quoi !

Posté(e)

Je comprend l’intention et le traitement terne ne me déplait pas mais j’embarque pas vraiment au niveau de la composition avec la tour en plein milieu.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 4 heures, PaciBPhoto a dit :

Bah oui, tous les jous quoi !

Bien je m'excuse de vous avoir vexer sa n'étais pas mon intention mon intention n'est que purement artistique.

Posté(e)
Il y a 5 heures, Pierrecmoi a dit :

Bien je m'excuse de vous avoir vexer

Ah non non pas du tout ! Moi je suis toulousain, dans le sud de la france, là où il fait beau :)

J'ai dû travailler pendant 12 mois à Paris, et j'ai donc subi le climat parisien à toutes les saisons et je trouve ton image tout à fait représentative de ce que j'ai vécu.

Posté(e)
il y a 5 minutes, PaciBPhoto a dit :

Ah non non pas du tout ! Moi je suis toulousain, dans le sud de la france, là où il fait beau :)

J'ai dû travailler pendant 12 mois à Paris, et j'ai donc subi le climat parisien à toutes les saisons et je trouve ton image tout à fait représentative de ce que j'ai vécu.

..............et encore Paris, c'est rien par rapport à la Bretagne !😁

Posté(e)
il y a 3 minutes, NAPO a dit :

Paris, c'est rien par rapport à la Bretagne !😁

Il y a un printemps et un été chaque jour en Bretagne ! Et on ne passe pas sa vie sous terre, en Bretagne ! On ne passe pas 2h dans les transports chaque matin et chaque soir en Bretagne !

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 5 heures, Nikita a dit :

Ne t'inquiète pas, il plaisante 😂

A merci j'ai peur car j'aime tellement les commentaire de PaciBphoto . Je me suis dit que si il est facher a près moi. Je suis foutu sur le forum . Mais bon la sa vas si il rigole c'est bon merci !