Posté(e) 16 juillet 202516 juil. Bonjour à tousLes votes pour le deuxième concours interne du club photo sont clos.Le gagnant est @Jiheme04 avec cette belle photographie :Toutes nos félicitations à Jiheme04 qui recevra deux bons d'achat cumulables d'une valeur de 30 euros chacun chez Digit photo.Merci à tous les membres du club photo de leur participation. 🙂
Posté(e) 16 juillet 202516 juil. Ah ben merci beaucoup 🥳Merci à tous ceux qui ont voté pour cette dune de Merzouga.Et aussi merci au staff pour les bons d'achat.Avec ceux de l'an dernier j'ai acheté une bague macro, cette année ce sera une batterie pour doubler celle de mon GX9 qui commence a fatigier 👌
Posté(e) 16 juillet 202516 juil. il y a 13 minutes, Bclaude57 a dit :Félicitations c'est très beau..Merci 😉
Posté(e) 16 juillet 202516 juil. à l’instant, Fournaiseau a dit :Superbe Photo 👍 @Jiheme04Merci de ton passage ici 😉
Posté(e) 16 juillet 202516 juil. Toutes mes félicitations @Jiheme04 c'est amplement mérité car c'est une très jolie photo parfaitement bien réalisée 👏
Posté(e) 17 juillet 202517 juil. Il y a 8 heures, Fotophobe06 a dit :Toutes mes félicitations @Jiheme04 c'est amplement mérité car c'est une très jolie photo parfaitement bien réalisée 👏à l’instant, Krystron a dit :bravo :)Merci à vous deux . 😉
Posté(e) 19 octobre 202519 oct. Il y a 2 heures, da59 a dit :Très en retard, quelle photo magnifique @Jiheme04 ❤️❤️❤️Merci 😉
Posté(e) 19 octobre 202519 oct. il y a 16 minutes, devadip a dit :Très jolie mais ça fait un peu IAC'est un montage bien sur, mais pas fait pas IA mais avec photoshop à partir d'une photo du désert prise à Merzouga que j'ai dû poster il y a pas longtemps. La goutte est bien sur entièrement fausse, une bulle à laquelle j'ai ajouté du contour interne et externe, et dans la quelle j'ai inséré la dune en lui donnant un effet de sphère.Le fond est la même dune que celle dans la bulle, flouté.