Posté(e) 16 juillet 202516 juil. Bonne gestion de la lumière mais surtout un superbe bokeh, ça me fait penser à une peinture. Belle prise.
Posté(e) 16 juillet 202516 juil. 2 hours ago, tofke said:Bonne gestion de la lumière mais surtout un superbe bokeh, ça me fait penser à une peinture. Belle prise.Je suis du même avis, le rendu est vraiment super!
Posté(e) 17 juillet 202517 juil. Auteur Merci de votre regard sur cette plante atypique @n8fire , @tofke et @Fournaiseau 😉
Posté(e) 17 juillet 202517 juil. Le bokeh est délectable.Sur mon écran, le blanc paraît un peu trop lumineux par endroits.
Posté(e) 17 juillet 202517 juil. Auteur il y a 3 minutes, Benja a dit :Le bokeh est délectable.Sur mon écran, le blanc paraît un peu trop lumineux par endroits.Merci de ton passage sur cette tourbière 😉La fleur est vraiment blanche de chez blanche. J'ai vérifié avec l'histogramme, pas de zone à droite qui indique un excès de blanc.
Posté(e) 17 juillet 202517 juil. C'est vraiment minime :Je pense que je devrais probablement baisser mon contraste.
Posté(e) 17 juillet 202517 juil. Pour moi c'est plus la dureté de la lumière que le trop blanc qui peut gêner.Mais ces vrai que ces fleurs sont éclatantes et toujours dans du vert assez sombre puisque marécageux.J'adore quand il y en a plein partout, c'est trop beau.
Posté(e) 18 juillet 202518 juil. Auteur Il y a 12 heures, Caro a dit :Pour moi c'est plus la dureté de la lumière que le trop blanc qui peut gêner.Mais ces vrai que ces fleurs sont éclatantes et toujours dans du vert assez sombre puisque marécageux.J'adore quand il y en a plein partout, c'est trop beau.Merci de ton passage.Prise vers 15 heures en pleine lumière, comme d'habitude il y en avait un champ ( tourbière en eau ) plein, du coup j'ai eu du mal à isoler celle là.