Posté(e) 17 juillet 202517 juil. Bonjour à tous, Je suis un débutant en photo qui a acheté un appareil photo reflex MIKON D7500. j'ai l'appareil avec un objectif AF-S DX 18-140mm f/3.5-5.6 G ED VR qui a montré ses limites concernant les photos de paysages. J'aimerais acheter un objectif grand angle et je me tourne vers vous afin d'avoir des conseils sur celui qui serait le plus adapté pour faire des photos de paysages essentiellement.en vous remerciant pour vos aides dans ma recherche
Posté(e) 17 juillet 202517 juil. Bonjour lolo71 Bienvenue sur forumdephotos.com C'est ton tout premier post parmi nous. Afin d'éviter quelques erreurs, je t'invite à lire ces quelques lignes : https://www.forumdephotos.com/forum/10-le-règlement/ Par ailleurs, non obligatoire mais c'est tellement plus convivial voici le lien de la rubrique présentation : https://www.forumdephotos.com/forum/32-votre-présentation/ Bon forum
Posté(e) 17 juillet 202517 juil. quand tu parles de limites, tu veux dire en terme de qualité optiques ? Ou en terme de champ de vision ? Qu'est-ce qui t'a principalement déplu dans tes photos de paysage prise avec cet objectif ? Et puis dernière question : quel serait ton budget (et si tu cherches en neuf ou en occasion) 😉