Posté(e) 17 juillet 202517 juil. Super au niveau des détails et des couleurs, le format cadré avec le sujet centré fonctionne bien ici.
Posté(e) 18 juillet 202518 juil. Très jolies couleurs beaucoup de détails pour cette fleur que je ne connais pas
Posté(e) 18 juillet 202518 juil. Bien nette et une bonne pdcLa compo avec cette diagonales et les enchevêtrement à l'arrière sont top .Bien choisi ce format .
Posté(e) 18 juillet 202518 juil. Auteur Il y a 4 heures, Jiheme04 a dit :C'est une fleur qui pousse chez toi ça ?Jamais vu par chez moi.Non, ce sont des fleurs de culture, mais des vivaces. J'en ai des roses et des violettes.
Posté(e) 19 juillet 202519 juil. Il y a 21 heures, Caro a dit :Non, ce sont des fleurs de culture, mais des vivaces. J'en ai des roses et des violettes.OK dans le jardin du coup 😉
Posté(e) 20 juillet 202520 juil. Une belle netteté sur cette jolie fleur. J'aime beaucoup les diagonales de l'arrière plan. Belle prise
Posté(e) 22 juillet 202522 juil. Le 17/07/2025 à 16:48, n8fire a dit :Super au niveau des détails et des couleurs, le format cadré avec le sujet centré fonctionne bien ici. Je suis du même avis de plus les herbes qui se croise c'est très beau derrière la jolie fleur.
Posté(e) 23 juillet 202523 juil. Très belle composition avec ces diagonales qui dynamisent bien l'image. Belle netteté sur la fleur et jolies couleurs.