Posté(e) 18 juillet 202518 juil. En fin d'après-midi, le temple d'Héphaïstos dans l'ancienne Agora d'Athènes. Modifié 18 juillet 202518 juil. par Benja
Posté(e) 18 juillet 202518 juil. Belle prise dans l'ensemble, la lumière retranscrit bien le moment et la présence humaine est bien intégré. Juste un petit regret pour les feuille sur l'avant plan à droite.
Posté(e) 18 juillet 202518 juil. Une belle photo. Lumière, clarté .... le temple s’enfonce un peu à droite, mais pas la photo. J'aurais juste tamponné les 2 têtes tout en bas .
Posté(e) 19 juillet 202519 juil. Il y a 21 heures, n8fire a dit :Belle prise dans l'ensemble, la lumière retranscrit bien le moment et la présence humaine est bien intégré. Juste un petit regret pour les feuille sur l'avant plan à droite.Je plussoie...
Posté(e) 20 juillet 202520 juil. Beau sujet (évidemment! :) ) mais aussi, une belle lumière.Le temple gîte un peu. Sinon les touristes apportent l'échelle qu'il nous faut pour apprécier les dimensions du lieu.J'aurais peut être gommé quelques personnes ici et là.
Posté(e) 23 juillet 202523 juil. Il y avait une jolie lumière et les touristes ne gênent pas trop les lieux.Juste les deux têtes en bas et le temple qui semble bien pencher.
Posté(e) 24 juillet 202524 juil. Auteur Merci à tous 👍Je n'ai pas essayé de corriger le temple, dans l'axe duquel je ne suis d'ailleurs pas parfaitement, me contentant d'être assuré sur les marches du bas.Les feuilles ont servi à fermer le côté droit (car çà l'est à gauche) et ne masquent que des zones d'intérêt mineures.