Posté(e) 18 juillet 20251 a En fin d'après-midi, le temple d'Héphaïstos dans l'ancienne Agora d'Athènes. Modifié 18 juillet 20251 a par Benja
Posté(e) 18 juillet 20251 a Belle prise dans l'ensemble, la lumière retranscrit bien le moment et la présence humaine est bien intégré. Juste un petit regret pour les feuille sur l'avant plan à droite.
Posté(e) 18 juillet 20251 a Une belle photo. Lumière, clarté .... le temple s’enfonce un peu à droite, mais pas la photo. J'aurais juste tamponné les 2 têtes tout en bas .
Posté(e) 19 juillet 20251 a Il y a 21 heures, n8fire a dit :Belle prise dans l'ensemble, la lumière retranscrit bien le moment et la présence humaine est bien intégré. Juste un petit regret pour les feuille sur l'avant plan à droite.Je plussoie...
Posté(e) 20 juillet 20251 a Beau sujet (évidemment! :) ) mais aussi, une belle lumière.Le temple gîte un peu. Sinon les touristes apportent l'échelle qu'il nous faut pour apprécier les dimensions du lieu.J'aurais peut être gommé quelques personnes ici et là.
Posté(e) 23 juillet 20251 a Il y avait une jolie lumière et les touristes ne gênent pas trop les lieux.Juste les deux têtes en bas et le temple qui semble bien pencher.
Posté(e) 24 juillet 20251 a Auteur Merci à tous 👍Je n'ai pas essayé de corriger le temple, dans l'axe duquel je ne suis d'ailleurs pas parfaitement, me contentant d'être assuré sur les marches du bas.Les feuilles ont servi à fermer le côté droit (car çà l'est à gauche) et ne masquent que des zones d'intérêt mineures.
Créer un compte ou se connecter pour commenter