Posté(e) 18 juillet 202518 juil. Dans sa belle robe rayée noir et jaune, une guêpe passait par là au moment ou je photographiais les fleurs.
Posté(e) 18 juillet 202518 juil. Capté au bon moment, malgré un léger manque de netteté sur l'insecte considérant que ton sujet était les fleurs, je trouve que ça passe bien pour moi dans l'ensemble et j'aime beaucoup les couleurs.
Posté(e) 18 juillet 202518 juil. Elle a bien fait de passée cette guêpe ça apporte un petit plus .Belles couleurs ces arums
Posté(e) 18 juillet 202518 juil. Un tantinet floue la guêpe, mais ça ne gâche pas la photo. C'est un petit +.
Posté(e) 19 juillet 202519 juil. Auteur @n8fire @Rhema @Tigidi @Fournaiseau @JPF15160 Merci pour vos appréciations.C'est vrai que la guêpe manque un peu de netteté. Sa présence n'était pas vraiment prévue. Une passante.
Posté(e) 20 juillet 202520 juil. Le 18/07/2025 à 11:59, n8fire a dit :Capté au bon moment, malgré un léger manque de netteté sur l'insecte considérant que ton sujet était les fleurs, je trouve que ça passe bien pour moi dans l'ensemble et j'aime beaucoup les couleurs.n8fire a bien résumé mon sentiment sur cette photo. Belle prise
Posté(e) 21 juillet 202521 juil. Auteur @tofke @Pierrecmoi merci pour votre passage et commentaires. Bonne semaine.
Posté(e) 23 juillet 202523 juil. Joli jaune qui ressort bien, la guêpe assortie donnant un petit plus.
Posté(e) 31 juillet 202531 juil. Auteur @Caro @lenfant_terrible @Benja Un peu tard, mais pas trop pour dire merci.