Posté(e) 18 juillet 20251 a C'était la force du vent ce jour là , obligé d'être couché au sol pour shooter
Posté(e) 18 juillet 20251 a A voir les vagues, on s'imagine facilement la météo ce jour là, vraiment superbe cette prise, un cadrage bien choisi pour mettre en évidence tout les éléments.
Posté(e) 18 juillet 20251 a Belle prise de cette mer déchaînée et bravo pour les conditions de prise de vue
Posté(e) 18 juillet 20251 a Superbe ! C'est la 1ère fois que je vois une telle houle à la pointe du Raz, qui est plutôt photographiée par temps calme.
Posté(e) 18 juillet 20251 a 🥰.................Gaëlle de Trescadec devait certainement trainer dans le coin !
Posté(e) 18 juillet 20251 a Une très bonne image qui change des clichés habituels, on y retrouve la rudesse de la mer et on pense à ceux qui l'affrontent pour vivre, bravo !
Posté(e) 18 juillet 20251 a Auteur Il y a 1 heure, NAPO a dit :🥰.................Gaëlle de Trescadec devait certainement trainer dans le coin !oui avec nous
Posté(e) 19 juillet 20251 a Une photo qui décoiffe! Le photographe doit se sentir un peu petit devant ça.
Posté(e) 20 juillet 20251 a J'adore ce genre de photo sur laquelle l'océan est déchainé. Merci de l'avoir faite et de nous la montrer.Une très belle prise de vue.J'avais trouvé l'océan beaucoup trop calme lors de notre sortie photo là-bas.
Posté(e) 21 juillet 20251 a Très belle image de cette mer déchaînée, on comprend que tu as du t'allonger sur le sol.
Posté(e) 23 juillet 20251 a Belle photo, la composition me semble équilibrée avec ces 3 élèment qui se succèdent. Le traitement "froid" est lui aussi approprié pour cette scène!
Posté(e) 23 juillet 20251 a Ça fouette bien et ça se ressent bien à l'image, tout comme le côté froid.C'est très beau.
Créer un compte ou se connecter pour commenter