Posté(e) 19 juillet 202519 juil. Jolie gestion de la lumière qui n'est jamais évidente dans les églises.Tu as définitivement quitté Paname ?🤣
Posté(e) 19 juillet 202519 juil. Auteur il y a 9 minutes, Jiheme04 a dit :Tu as définitivement quitté Paname ?Absolument pas, mais il m’arrive au cours des vacances de m’aventurer, dans ces contrées hostiles que l’on appelle la province 😂
Posté(e) 19 juillet 202519 juil. il y a 1 minute, Brownjenkins a dit :Absolument pas, mais il m’arrive au cours des vacances de m’aventurer, dans ces contrées hostiles que l’on appelle la province 😂Au delà du périf ???!!!Tu es fou de prendre de tels risques 🤪
Posté(e) 19 juillet 202519 juil. Belle prise, très jolie cette église. Le cadrage permet de bien l'admirer.
Posté(e) 19 juillet 202519 juil. 👍👍Superbe photo bien composée d'excellente qualité, avec beaucoup de détails bien nets et surtout une lumière parfaitement bien gérée.
Posté(e) 23 juillet 202523 juil. Une très bonne gestion de la lumière qui met les lieux en valeur.Le 19/07/2025 à 11:27, Brownjenkins a dit :Absolument pas, mais il m’arrive au cours des vacances de m’aventurer, dans ces contrées hostiles que l’on appelle la province 😂La phrase cliché du parigot 😂