Jump to content
Recommended Posts

Bonjour, photo prise après la pluie à Menzel Bourguiba Bizerte Tunis

IMG_8874.jpg

Un arc en ciel bien capté. 

Bien vu!

bien capté

Merci pour votre passages et avis

bien capté

oui avoir la chance de capter un arc en ciel c'est toujours un moment de joie. 

merci pour ce partage.

j'apporte ma modeste contribution avec 2 photos prisent sur le chemin de saint jacques de Compostelle, l'une prise il y a 2 ans avec un casio exilim, et une prise fin octobre, début novembre  avec un kodak easy share. les rendus sont pas terrible, je m'en excuse mais les appareils sont pas top . c'est fait avec le coeur, c'est ce qui leur donne leur valeur le 2nd avait une partie d'une intensité lumineuse jamais vu auparavant

au coeur de toutes les couleurs

Article 6 : Nombre d'image dans un post.

Vous avez la possibilité de poster jusqu'à 5 images dans un seul post. Il est conseillé que les photographies soient cohérentes de manière à faciliter les commentaires.

Si votre post comporte un nombre supérieur à 5 photographies, vous devez préciser dans le titre qu'il s'agit d'une série et le nombre d'images ne doit pas excéder 10 photos. 

Il est strictement interdit de poster une photographie dans un post crée par un autre membre.

https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2018_03/CIMG0098.JPG.45c35126c3ee939661c304997d86799a.JPG

https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2018_03/K23.JPG.5104d8711212bdd027b6d6bb8b7f9e12.JPG

Edited by Perceval

@mickeydu86  Il y a une taille maximum pour les photos (1000px et 300ko max) et on ne peut poster des photos sur le fil d'un autre membre ;)

Bonne continuation :)

il y a 2 minutes, mickeydu86 a dit :

et ici chose très rare, il y a 2 arcs le second est peu visible malheureusement, mais il est bien là. c'est le même que la 2nde photo postée précédemment

https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2018_03/K20.JPG.642ae0449e676b0c13e3006d3affbebc.JPG

Merci de prendre note des remarques précédentes ;)

oui je suis désolé je n'avais  pas reçu votre notification quand j'ai envoyé lce post.

il n'y a pas de soucis je prend en compte vos remarques en même temps que je découvre le fonctionnement du site

cordialement

Tu étais présent au bon moment pour réaliser un magnifique arc en ciel  Merci Smailtn