Posté(e) 19 juillet 202519 juil. Une rapide petite série sur le cloitre de Saorge.Les armoiries du lieu:La salle de bain Le clocher perdu dans l'azur du ciel du sud:
Posté(e) 19 juillet 202519 juil. Une très belle série, j'aime particulière la 2 avec le cadre de l'entrée et cette croix sur fond de ciel bleu.
Posté(e) 19 juillet 202519 juil. Auteur Merci de votre arrêt ici @devadip et @n8fire C'est en effet assez joli et très calme, les Bénédictins avaient le flair pour les bons endroits.
Posté(e) 19 juillet 202519 juil. Moi j'aime les trois ! Il y s une belle harmonie dans les formes les couleur et les ombres.
Posté(e) 19 juillet 202519 juil. Auteur il y a 1 minute, Pierrecmoi a dit :Moi j'aime les trois ! Il y s une belle harmonie dans les formes les couleur et les ombres.Merci de ton arrêt ici 😉C'est en fait assez sobre, des murs passés à l'ocre comme ça se fait beaucoup dans le sud, et juste quelques fresques restaurées. Cet endroit n'est plus un couvent mais un centre ou de jeunes artistes peuvent venir se mettre au calme, il semble que en contre partie ils travaillent sur la restauration des œuvres du cloitre et du couvent.
Posté(e) 20 juillet 202520 juil. Une bonne série d'un endroit étroit et difficile à photographier. Les 3 photos nous donnent un bon aperçue des lieux. On reconnait les couleurs du sud.La 1 n'est pas tout à fait droite.Pas de préférence.
Posté(e) 20 juillet 202520 juil. Auteur il y a 42 minutes, Bib a dit :Une bonne série d'un endroit étroit et difficile à photographier.Les 3 photos nous donnent un bon aperçue des lieux. On reconnait les couleurs du sud.La 1 n'est pas tout à fait droite.Pas de préférence.Merci de ton arrêt et avis 😉
Posté(e) 20 juillet 202520 juil. Auteur à l’instant, valo38 a dit :Une belle série avec des couleurs du Sud.Merci de ton passage ici 😉