Posté(e) 19 juillet 202519 juil. Qui a une particularité, le clocher n'est pas attenant à l'édifice. L'intérieur avec une fresque assez remarquable:ET le clocher assez massif et imposant pas bien loin au centre du tout petit village:
Posté(e) 19 juillet 202519 juil. il y a des effets inévitables liés à la prise de vue, il n'empêche que c'est une belle église...
Posté(e) 19 juillet 202519 juil. Auteur Merci de votre arrêt dans ce hameau perdu en Ubaye @Charrac et @Skeudenner 😉
Posté(e) 20 juillet 202520 juil. Belle fresque bien rendue. L'intérieur des églises de la région alpine recèlent des trésors.
Posté(e) 20 juillet 202520 juil. Auteur Merci de ton passage dans cette vallée du Sud.Il y a souvent une grosse influence Italienne dans la déco.😉
Posté(e) 20 juillet 202520 juil. Beau sujet!2 photos qui se justifient avec le clocher séparé de l'église. 👍J'aurais bien aimé voir la façade de l'église sans le clocher.La version 2, redressée de l'intérieur est bien meilleure.La gestion de la lumière pourrait être encore améliorée.
Posté(e) 20 juillet 202520 juil. Auteur il y a une heure, Bib a dit :Beau sujet!2 photos qui se justifient avec le clocher séparé de l'église. 👍J'aurais bien aimé voir la façade de l'église sans le clocher.La version 2, redressée de l'intérieur est bien meilleure.La gestion de la lumière pourrait être encore améliorée.Merci de ton avis.Pour la façade de l'église elle ne présente pas vraiment d'intérêt et il y a plein de voitures garées contre.
Posté(e) 20 juillet 202520 juil. Auteur il y a 3 minutes, valo38 a dit :Une belle église, c'est vrai que l'Italie n'est pas loin!Merci de ton arrêt ici.Juste au bout de la vallée 😉
Posté(e) 21 juillet 202521 juil. De jolies photos de cette belle église et son beau clocher, je préfère la 2 et la 3 car la 1 est trop déformée et c'est peut être un défaut que j'ai mais j'ai toujours du mal avec ces déformations qui ne traduisent pas la vision humaine naturelle.
Posté(e) 21 juillet 202521 juil. Auteur Merci de votre passage dans ce hameau de l'Ubaye @Fotophobe06 et @Nikita il y a une heure, Nikita a dit :C'est bizarre ce clocher à part.Deux bonnes photos en tous cas.Juste à coté à Barcelonnette aussi il y a un clocher isolé, ainsi que à Allos. Il y en a pas mal en montagne souvent d'anciennes tours de fortifications recyclées en clochers.il y a 48 minutes, Fotophobe06 a dit :De jolies photos de cette belle église et son beau clocher, je préfère la 2 et la 3 car la 1 est trop déformée et c'est peut être un défaut que j'ai mais j'ai toujours du mal avec ces déformations qui ne traduisent pas la vision humaine naturelle.La 1 et la 3 c'est la même que j'ai juste redressée.
Posté(e) 21 juillet 202521 juil. il y a 49 minutes, Jiheme04 a dit :Merci de votre passage dans ce hameau de l'Ubaye @Fotophobe06 et @NikitaJuste à coté à Barcelonnette aussi il y a un clocher isolé, ainsi que à Allos. Il y en a pas mal en montagne souvent d'anciennes tours de fortifications recyclées en clochers.La 1 et la 3 c'est la même que j'ai juste redressée.OK, je n'avais pas fait la différence.
Posté(e) 23 juillet 202523 juil. t'as pas tenté de face, la fresque ?Ça fait un peu de guingois...Etrange clocher à part, avec un touriste qui donne une bonne idée de la taille.
Posté(e) 23 juillet 202523 juil. Auteur Il y a 2 heures, Caro a dit :t'as pas tenté de face, la fresque ?Ça fait un peu de guingois...Etrange clocher à part, avec un touriste qui donne une bonne idée de la taille.Non pas de pied, je n'avais pas prévu de faire une pose longue, je me suis calé sur un banc un peu comme j'ai pu.Plein de clochers à part par ici, dès que j'en ai une série suffisante je poste ça ici.