Posté(e) 20 juillet 202520 juil. De l'art nouveau, immeuble Lavirotte, sculpture par Jean-Baptiste Larrivé
Posté(e) 20 juillet 202520 juil. Magnifique cette porte! J'ai regarder l'édifice et l'ensemble est très impressionnant!
Posté(e) 21 juillet 202521 juil. Pleine période du kitch flamboyant 🤣Simplicité et modestie quand tu nous tiens 😋Bien vu.
Posté(e) 21 juillet 202521 juil. On est dans la simplicité et l'épuré !!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin, presque ! 😁
Posté(e) 21 juillet 202521 juil. Cette belle époque ou le temps passé sur les oeuvres et les moyens financiers pour les réaliser, étaient consacrés aux services de l'art.Un bien bel hommage 👌
Posté(e) 21 juillet 202521 juil. J'aimerais bien avoir ça en bas de mon HLM 🙂Superbe en tout cas Modifié 21 juillet 202521 juil. par devadip
Posté(e) 21 juillet 202521 juil. Très belle photo de cette superbe porte d'entrée ornée de magnifiques sculptures.
Posté(e) 22 juillet 202522 juil. Superbe et bien photographié!Est-ce de la même époque que les édicules d'Hector Guimard?
Posté(e) 22 juillet 202522 juil. Auteur il y a une heure, Bib a dit :Est-ce de la même époque que les édicules d'Hector Guimard?Oui, tous les deux sont des représentants de l’art nouveau. Sachant que Guimard n’a pas fait que les édicules pour le métro, c’était un architecte qui a réalisé notamment le castel Béranger dans le 16e arrondissement de Paris.