Posté(e) 21 juillet 202521 juil. Un peu trompe l'œil, le cœur et toute l'image derrière les balcons est une fresque...
Posté(e) 21 juillet 202521 juil. Très bien, la fresque est bien exécutée et l'illusion est bonne. C'est où, Sherbrooke on dirait?
Posté(e) 21 juillet 202521 juil. il y a 9 minutes, n8fire a dit :Très bien, la fresque est bien exécutée et l'illusion est bonne. C'est où, Sherbrooke on dirait?Du même avis.
Posté(e) 22 juillet 202522 juil. Ces fresques (et leurs auteurs) ne cessent de nous surprendre! J'adore les trompe-l'oeil! Bien photographié! Le vrai ciel est en concordance! 👍
Posté(e) 22 juillet 202522 juil. Auteur Merci à tous pour vos commentaires. C'est très apprécié 🙂Il y a 23 heures, n8fire a dit :....C'est où, Sherbrooke on dirait?Oui, Wellington Sherbrooke 🙂Il y a 7 heures, Bib a dit :Le vrai ciel est en concordance! 👍Effectivement. Bel adon entre le ciel naturel et le ciel peint 🙂
Posté(e) 22 juillet 202522 juil. il y a une heure, Charrac a dit :Oui, Wellington Sherbrooke 🙂Ah c'est ce que je me disais, le Griffon, mon magasin de jeux de rôle de mes années à l'université semble toujours tenir le coup après toute ces années!
Posté(e) 23 juillet 202523 juil. Très joli ce trompe-l'œil et une belle photo pour nous le faire découvrir.
Posté(e) 24 juillet 202524 juil. Auteur Merci à vous Rhema, valo38, devadip et Caro pour vos commentaires 🙂