Posté(e) 21 juillet 202521 juil. Bonjour à tous , que pensez vous des nikon coolpix b700 ou p950 par raport à un hybride
Posté(e) 21 juillet 202521 juil. Pour être honnête ça dépend vraiment de ce que tu cherches et pour quelles raisons. Les bridge Nikon sont de bon produit mais comme n'importe quel zoom extrême de ce type, le compromis optique est assez significatif. Ces modèle en particulier sont aussi relativement volumineux donc c'est pas quelque chose que tu peux mettre dans ta poche.
Posté(e) 21 juillet 202521 juil. Auteur C est pour mon petit fils qui voudrait se mettre à la photo, avec une préférence pour l animalier, c est le zoom qui l intéresse
Posté(e) 21 juillet 202521 juil. Dans ce cas la tu te trompes pas je pense. Ces boitiers sont assez difficiles à battre pour la flexibilité qu'ils offrent tout en offrant une qualité d'image respectable à un prix raisonnable. Mon expérience date du P610 qu'un ami avait et c'est assez impressionnant ce que tu peux en sortir alors je suis pas mal convaincu qu'avec un modèle plus récent c'est encore mieux...
Posté(e) 21 juillet 202521 juil. Il y a 3 heures, n8fire a dit :'ils offrent tout en offrant une qualité d'image respectableOui, mais en bout de zoom c'est vraiment pas terrible 😉