PostĂ©(e) 21 juillet 202521 juil. Quand ton domaine de prĂ©dilection photo, c'est le muret. đPour faire suite Ă : https://www.forumdephotos.com/topic/76759-ah-ces-photographes/?&do=findComment&comment=890102@YannickBac đ
PostĂ©(e) 21 juillet 202521 juil. Belle prise, ça prend beaucoup de concentration photographier ces murets đ
PostĂ©(e) 21 juillet 202521 juil. đ„°..............c'est au pied du mur qu'on voit le maçon................................non, le photographe !
PostĂ©(e) 21 juillet 202521 juil. Y en a, c'est les chats, d'autres les dindes floues moi j'ai dĂ©cidĂ© d'apporter ma pierre Ă l'Ă©difice du patrimoine photographique mondial et je m'applique ! đ
PostĂ©(e) 22 juillet 202522 juil. Il y a 11 heures, YannickBac a dit :Y en a, c'est les chats, d'autres les dindes floues moi j'ai dĂ©cidĂ© d'apporter ma pierre Ă l'Ă©difice du patrimoine photographique mondial et je m'applique ! đBien dit! đBonne photo ! L'unique Yannick! :)
PostĂ©(e) 24 juillet 202524 juil. il y a 29 minutes, Benja a dit :TrĂšs bien pris sur le vif đTant qu'ils n'essayent pas de me shooter "Mort ou vif" !!!!!!!!!!! đ