Posté(e) 22 juillet 20251 a Bonjour,Dimanche passé en pleine brousse dans le centre Bretagne, j'ai croisé deux extraterrestres sympathiques...............demi-tour illico et photo souvenir !👩🚀
Posté(e) 22 juillet 20251 a il y a 8 minutes, YannickBac a dit :A un moment il faudra arrêter le Chouchen @NAPO !!!!!!!!!!!! 🙃du meme avis que Yannick !! ca devient urgent je pense 😂
Posté(e) 22 juillet 20251 a Auteur il y a 19 minutes, YannickBac a dit :A un moment il faudra arrêter le Chouchen @NAPO !!!!!!!!!!!! 🙃il y a 10 minutes, DidierLille a dit :du meme avis que Yannick !! ca devient urgent je pense 😂C'est aussi ce que l'on m'a dit le soir en rentrant à la maison, y'a personne qui me croit, pourtant je le jure il n'y a pas d'IA sur ma photo ! 😪
Posté(e) 22 juillet 20251 a il y a 15 minutes, NAPO a dit :C'est aussi ce que l'on m'a dit le soir en rentrant à la maison, y'a personne qui me croit, pourtant je le jure il n'y a pas d'IA sur ma photo ! 😪ca s'aggrave !! 🤔
Posté(e) 22 juillet 20251 a Pas certain que j'aurai fait demi-tour pour ceux-ci mais tu as bien documenté cette rencontre 😄
Posté(e) 23 juillet 20251 a Bien vu les deux aliens 🤣Le 22/07/2025 à 11:43, YannickBac a dit :A un moment il faudra arrêter le Chouchen @NAPO !!!!!!!!!!!! 🙃Venant de la part d'un passionné des murets @NAPO tu peux rire 😂