Posté(e) 23 juillet 202523 juil. les ponts l'ancien et le nouveau , passage obligé pour aller à Brest quand on vient du sud
Posté(e) 23 juillet 202523 juil. Une bonne compo .Je trouve le traitement manque de luminosité mon avis
Posté(e) 23 juillet 202523 juil. 🥰.......................C'est une bonne idée cette prise à l'UGA, le résultat est original !
Posté(e) 23 juillet 202523 juil. Tout converge, l'ancien et le nouveau et les verticales s'y mettent également !Pour moi un peu plus de contraste me plairait bien ! 🙂
Posté(e) 23 juillet 202523 juil. Un peu perturbée par les perspectives, mais en même temps ça renforce la convergence.Les noirs sont un peu trop profonds pour moi.
Posté(e) 23 juillet 202523 juil. Perspective intéressant est originale. J'irai de quelques ajustements au niveau du traitement pour mieux balancer entre les ponts très sombre et le ciel très clair.
Posté(e) 23 juillet 202523 juil. Jolie compo avec ces deux ponts qui offrent un point de fuite, par contre cela manque un peu de luminosité.
Posté(e) 23 juillet 202523 juil. Super la convergence des deux ponts 🌉 Peut être éclaircir les basses lumières. Merci pour ce partage.