Posté(e) 23 juillet 20251 a belle scène de vie du monde de la pèche ! Un traitement original et plaisant
Posté(e) 23 juillet 20251 a il y a 26 minutes, devadip a dit :Le traitement est un trop dure pour moiMême avis
Posté(e) 23 juillet 20251 a il y a 37 minutes, devadip a dit :Le traitement est un trop dure pour moiidem
Posté(e) 23 juillet 20251 a moi perso j'aime beaucoup ce traitement ... très réaliste ! une très bonne photo mon ami Breton!
Posté(e) 23 juillet 20251 a Belle prise mais j'ai aussi de la misère avec le traitement qui rappelle l'HDR.
Posté(e) 23 juillet 20251 a Il y a 2 heures, n8fire a dit :Belle prise mais j'ai aussi de la misère avec le traitement qui rappelle l'HDR.Idem
Posté(e) 23 juillet 20251 a Un rendu qui me fait penser à un dessin. C'est particulier mais assez joli, j'aimerais quand même voir une versionavec un traitement plus nature.
Posté(e) 23 juillet 20251 a Belle image des ce pêcheurs au turbin après le turbin! Le traitement est poussé mais ça lui va bien, les couleurs ressortent comme sur une peinture à l'huile. Bien géré.
Posté(e) 23 juillet 20251 a En plein écran elle passe mieux que le petit format présenté à l'ouverture du post. J'aime bien le rendu hdr (modéré) pour les photos d'urbex mais dans ce cas je suis un peu mitigé. Il y a un beau travail sur les couleurs ainsi que sur le ciel. Belle prise.
Posté(e) 23 juillet 20251 a Il y a 10 heures, devadip a dit :Le traitement est un trop dure pour moiPareil pour moi aussi.
Posté(e) 25 juillet 20251 a 🥰.................ce traitement particulier donne une forte identité à ce cliché qui aurait été banal traité normalement !