Posté(e) 24 juillet 202524 juil. Très jolie ce champs de tournesol, la combinaison des couleurs chaudes et de la faible pdc fonctionne bien pour moi ici.
Posté(e) 24 juillet 202524 juil. Auteur il y a 16 minutes, n8fire a dit :Très jolie ce champs de tournesol, la combinaison des couleurs chaudes et de la faible pdc fonctionne bien pour moi ici.Merci de ton arrêt au bord de ce champ.Une PDC courte me semblait ad hoc sous peine de ne plus savoir ou poser le regard.
Posté(e) 24 juillet 202524 juil. Il y a 1 heure, Jiheme04 a dit :Une PDC courte me semblait ad hoc sous peine de ne plus savoir ou poser le regard.Une prise davantage rapprochée sur une seule et à grande ouverture aurait (peut-être) pu le faire.
Posté(e) 24 juillet 202524 juil. Auteur il y a 8 minutes, Benja a dit :Une prise davantage rapprochée sur une seule et à grande ouverture aurait (peut-être) pu le faire.Je suis déjà à f/4, je voulais quand même qu'on reste dans un champ de tournesols, du coup un choix de pdc semi courte, le verre a moitié vide... Ou a moitié plein.Merci de ton avis 😉
Posté(e) 24 juillet 202524 juil. Auteur Il y a 3 heures, Tigidi a dit :Effectivement, l'embarras de choix .... C'est pas facile ....Ben non, d'où mon hésitation 😵💫Merci de ton passage ici sur ces champs de la Haute Provence.
Posté(e) 25 juillet 202525 juil. Les tournesols, ce n'est pas un sujet facile parce qu'ils sont toujours entourés par d'autres tournesols et sont loin d'être petits.C'est pour ça que je ne m'y frotte jamais. Je n'arrive pas à accrocher à ta photo mais c'est à cause du sujet ( le tournesol et ses potes ).
Posté(e) 25 juillet 202525 juil. Dur de ne pas avoir de coupe, les deux sur les côtés me dérangent un peu, le jaune attirant toujours.Mais je trouve la lumière super bien gérée, le cœur ressort parfaitement.
Posté(e) 25 juillet 202525 juil. Auteur Merci de votre passage ici @Caro et @Nikita Faut que je retrouve une photo ou il y a un champ avec un seul tournesol, promis si je la trouve je la poste ici;Ben trouvée:
Posté(e) 25 juillet 202525 juil. il y a 7 minutes, Jiheme04 a dit :Merci de votre passage ici @Caro et @NikitaFaut que je retrouve une photo ou il y a un champ avec un seul tournesol, promis si je la trouve je la poste ici;Ben trouvée:C'est joli ça
Posté(e) 25 juillet 202525 juil. Auteur il y a 9 minutes, Tigidi a dit :Une lavande déguisée en tournesol ..... PIRATE !!!!Elle se camoufle 🤣il y a 4 minutes, Nikita a dit :C'est joli çaValensole celle là. 😉
Posté(e) 25 juillet 202525 juil. Ah ouais, c'est beau avec la lavande pour la faire ressortir !Vive la différence !
Posté(e) 25 juillet 202525 juil. Auteur il y a 5 minutes, Caro a dit :Ah ouais, c'est beau avec la lavande pour la faire ressortir !Vive la différence !L'œuvre du dieu Eole 😉🍃
Posté(e) 25 juillet 202525 juil. Ben voilà avec les 2 photos on à le champ de tournesol et un tournesol individuel en plus au milieu de la lavande, 2 jolies photos.
Posté(e) 25 juillet 202525 juil. Auteur il y a 33 minutes, Fotophobe06 a dit :Ben voilà avec les 2 photos on à le champ de tournesol et un tournesol individuel en plus au milieu de la lavande, 2 jolies photos.Merci de ton regard ici 😉
Posté(e) 25 juillet 202525 juil. il y a une heure, Jiheme04 a dit :Valensole celle là.Le plateau de valensole 👌
Posté(e) 25 juillet 202525 juil. Auteur il y a 8 minutes, Tigidi a dit :Le plateau de valensole 👌Endroit magique au moment des floraisons diverses. Lavandes, tournesols etc...