Posté(e) 24 juillet 202524 juil. Belle prise sous cette autre angle, je crois que je préfère aussi l'autre avec le contexte additionnel personnellement.
Posté(e) 24 juillet 202524 juil. Auteur Merci @Jiheme04 , @Fournaiseau , @Jakez @n8fire pour vos messages.
Posté(e) 25 juillet 202525 juil. Belle image de ce clocher, mais il est vrais que ça semble pencher à droite.
Posté(e) 25 juillet 202525 juil. belle prise (on est plus dans de l'architecture que du paysage, passons).Tu as des paramètres un peu poussés (gàauche sur le toit du clocher on a un léger liseré blanc entre toit et ciel bleu).
Posté(e) 25 juillet 202525 juil. Auteur Il y a 5 heures, Jean_Boicinq a dit :La pointe des nuages sur le clocher, bien vu !!!Ah quelqu'un qui l'a remarqué 😂 merci pour ton passage.
Posté(e) 25 juillet 202525 juil. Auteur Merci @SIDIA, @Fotophobe06, @PatrickLMX pour vos commentaires
Posté(e) 25 juillet 202525 juil. Il y a 2 heures, PatrickLMX a dit :belle prise (on est plus dans de l'architecture que du paysage, passons).Tu as des paramètres un peu poussés (gàauche sur le toit du clocher on a un léger liseré blanc entre toit et ciel bleu).Je rejoins ce commentaire. Un traitement à reprendre selon moi.
Posté(e) 25 juillet 202525 juil. Bonjour,J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique architecture qui est plus appropriée.Bon forum
Posté(e) 25 juillet 202525 juil. Un petit souci de traitement comme évoqué ci-dessus (j'ai l'impression d'un léger dédoublement de la tour sur le haut).Mais le tout sous un beau ciel avec un joli rendu.Pas l'impression que ça penche, juste que les perspectives à gauches ne sont pas redressées.
Posté(e) 25 juillet 202525 juil. Auteur Merci merci, @Nikita et merci @Caro pour vos avis éclairés...