Posté(e) 25 juillet 202525 juil. Vue d'une façade du MUsée des Civilisations de l'Europe et de la Méditerranée (MUCEM) à Marseille
Posté(e) 25 juillet 202525 juil. Le rendu des détails est bon mais je suis un peu hésitante sur la composition de l'image. On a pas vraiment l'impression que c'est la façade d'un bâtiment.
Posté(e) 25 juillet 202525 juil. Ça fait réfléchir (dans tous les sens du terme) et après un temps on comprends le cadrage.Ça nous perd et j'aime bien cette passerelle que l'illusion donne.
Posté(e) 25 juillet 202525 juil. C'est vrai que on ne se sent pas face à une façade.C'est sur quelle partie ? Près de la passerelle ?
Posté(e) 25 juillet 202525 juil. Auteur En fait, c'est une espèce de casquette qui dépasse de la façade en verre qui est sur la gauche et qui reflète un ciel qui lui est sur la droite
Posté(e) 25 juillet 202525 juil. il y a 1 minute, Jean_Boicinq a dit :En fait, c'est une espèce de casquette qui dépasse de la façade en verre qui est sur la gauche et qui reflète un ciel qui lui est sur la droiteOK je vois , coté la Major ?
Posté(e) 25 juillet 202525 juil. Auteur à l’instant, Jiheme04 a dit :OK je vois , coté la Major ?Exact
Posté(e) 25 juillet 202525 juil. Très graphique et c'est original mais c'est assez abstrait, sans connaître l'endroit et ta description j'aurai pas deviner ce que c'est.