Posté(e) 25 juillet 202525 juil. Pour @n8fire le Mucem présenté par @Jean_Boicinq c'est ça:Désolé pour les flares, trop de lumière et de soleil 😶🌫️Bonjour l'excuse bidon 😋
Posté(e) 25 juillet 202525 juil. Voilà, une photo vaut mieux que dix explications 😁. Pour faire la mienne, je me suis collé contre la façade de droite, une contre-plongé et clic...
Posté(e) 25 juillet 202525 juil. Auteur il y a 22 minutes, Jean_Boicinq a dit :Voilà, une photo vaut mieux que dix explications 😁. Pour faire la mienne, je me suis collé contre la façade de droite, une contre-plongé et clic...Je vois comment tu as fais en effet 😉J'en ai fait une comme ça mais elle est ratée.Je préfère ces deux là où il y a la major en reflet, malheureusement en travaux avec un échafaudage.
Posté(e) 25 juillet 202525 juil. Ah je comprend maintenant! Merci @Jiheme04 ! Architecture fort intéressante. Modifié 25 juillet 202525 juil. par n8fire
Posté(e) 26 juillet 202526 juil. Auteur Il y a 14 heures, n8fire a dit :Ah je comprend maintenant! Merci @Jiheme04 ! Architecture fort intéressante.Un rien avant gardiste avec juste un poil d'une inspiration novatrice 🧐😉 Modifié 26 juillet 202526 juil. par Jiheme04
Posté(e) 26 juillet 202526 juil. Je préfère de beaucoup la première version très belle avec ses reflets, et même un peu de flare pour le charme...
Posté(e) 27 juillet 202527 juil. Je préfère également la première photo, très bien cadrée et avec des reflets très bien captés.
Posté(e) 27 juillet 202527 juil. Auteur Merci de votre passage ici @Nikita et @Skeudenner 😉Le 26/07/2025 à 11:10, Skeudenner a dit :Je préfère de beaucoup la première version très belle avec ses reflets, et même un peu de flare pour le charme...Il y a 4 heures, Nikita a dit :Je préfère également la première photo, très bien cadrée et avec des reflets très bien captés.Ouais, pas moi 😂
Posté(e) 27 juillet 202527 juil. 3 belles images du Mucem de Marseille que je n'ai pas eu encore l'occasion de le visiter.
Posté(e) 28 juillet 202528 juil. Auteur Il y a 8 heures, Fotophobe06 a dit :3 belles images du Mucem de Marseille que je n'ai pas eu encore l'occasion de le visiter.Un coup de TER quand ils ne sont pas en grève et hop 😉Merci de ton passage ici
Posté(e) 31 juillet 202531 juil. Auteur il y a 20 minutes, tofke a dit :Première version, flare et reflet pour moi ça marche.Merci de ton regard ici 😉