Posté(e) 25 juillet 202525 juil. J'ai prise cette photo au petit palais de Paris et je me demandais ci il y a trop de poste traitement de logiciel,
Posté(e) 25 juillet 202525 juil. Déjà, c'est une photo bien cadrée et bien composée. Ensuite, le PT pour moi est bon. Il est contrasté, il reste du détail, même si peux essayer de retravailler gentiment les parties très éclairées de la statues, pour en récupérer encore un peu plus.
Posté(e) 26 juillet 202526 juil. Auteur Il y a 5 heures, MorganG a dit :Déjà, c'est une photo bien cadrée et bien composée. Ensuite, le PT pour moi est bon. Il est contrasté, il reste du détail, même si peux essayer de retravailler gentiment les parties très éclairées de la statues, pour en récupérer encore un peu plus.Merci 😃
Posté(e) 26 juillet 202526 juil. Rien de mauvais dans le pt.Pour la compo il me semble que j'aurais pris ça en format portrait, le support n'aurait pas été coupé si près de la statue du coup.Bien que les deux niches sur les cotés ne soient pas de trop.... Ça se discute...Du coup juste un poil serré en bas.
Posté(e) 26 juillet 202526 juil. Peut-être récupérer un peu de HL, la composition est bien maîtrisée...