Posté(e) 25 juillet 202525 juil. Les oies céréopses sont sociables, mais elles vivent généralement en plus petites troupes (rarement 300 oiseaux) que les oies de l'hémisphère nord. Bien qu'elles vivent près des côtes, elles nagent rarement et ne vont dans l'eau que si un danger menace leurs oisons. Comme la plupart des autres anatidés, elle subissent une incapacité temporaire de vol pendant la mue de leurs rémiges. Elles sont bruyantes lorsqu'elles paradent ou se sentent en danger.Australie. Une curiosité qui serait sans doute mieux chez elle. Non, je n'aime pas la captivité animale. Encore une ou 2 photos et je vous expliquerai plus en détail. (Zoa - Sanary)
Posté(e) 25 juillet 202525 juil. J'aime la compo avec chacune qui regarde dans une direction opposé mais de derrière c'est certainement moins plaisant à mon goût.
Posté(e) 25 juillet 202525 juil. comme ci dessus. c'est vrai que vu de l'arrière est moins plaisant. en tout cas elles ont de sacrées jarrets tes bestioles. 😀
Posté(e) 26 juillet 202526 juil. Curieuses oies qui ont un vague air de pintades 😅Bien vu et merci de nous faire découvrir des bestioles qu'on ne connais pas sous nos cieux 👌
Posté(e) 26 juillet 202526 juil. Une espèce que nous ne sommes pas habitués à voir, merci pour ce partage...
Posté(e) 27 juillet 202527 juil. Vues de dos, elles montrent un très très beau plumage !!! merci pour le partage