Posté(e) 25 juillet 202525 juil. Pas souvent qu'une femme soit à la basse, celle du groupe LAH (Locked At Home)123😊
Posté(e) 25 juillet 202525 juil. Il y a 1 heure, Caro a dit :Pas souvent qu'une femme soit à la basseY'en a quand même, et un des plus grand bassiste de tous les temps était une bassiste : Carol Kayetout le monde là connait sans le savoir, elle a joué avec la terre entière.Bonne image sinon
Posté(e) 25 juillet 202525 juil. Belles images dans un contexte lumineux pas facile à maitriser (pour moi). Bravo 👋
Posté(e) 25 juillet 202525 juil. Une belle série, j'aime les 3 mais légère préférence pour la dernière pour le (présumé) contact visuel 😆
Posté(e) 26 juillet 202526 juil. Il y a 13 heures, Brownjenkins a dit :Y'en a quand même, et un des plus grand bassiste de tous les temps était une bassiste : Carol Kayetout le monde là connait sans le savoir, elle a joué avec la terre entière.Bonne image sinonBouh tu parles d'un temps que les moins... J'ai pas assez de doigts pour compter 🤣Ne peuvent pas connaitre ! 🙃Autre femme bassiste Kim Deal, Esperanza Spalding, Kim Gordon, Tina Weymouth🥳Et aussi chez les hommes, Keith Richard, Paul Mc Cartney, Sting !Belle prise de cette rockeuse en cuir 🥳
Posté(e) 26 juillet 202526 juil. Son look m’a fait de suite penser à Rhonda Smith, l’une des bassistes de Jeff Beck entre autres, qui jouait aussi en alternance avec Tal Wilkenfeld, des sacrées musicos à la basse.Comme quoi la liste des femmes bassistes est longue… 🌹
Posté(e) 27 juillet 202527 juil. De bonnes photographies pour moi avec une lumière bien gérée.Et oui, il y a pas mal de bassiste femme.
Posté(e) 27 juillet 202527 juil. 3 belles images sous une belle lumière et une préférence pour la dernière.