Posté(e) 25 juillet 202525 juil. Je ne suis pas un acharné des photos de rue, mais cet italien sur une terrasse de café à Colmar a attiré mon attention, car comme beaucoup d'italiens, il parlait avec les mains bien qu'étant au téléphone. Un homme charment qui m'a autorisé à publier ma photo.
Posté(e) 25 juillet 202525 juil. L'arrière-plan est un peu chargé, mais le visage réussi quand même à se détacher. A mon avis tu as bien fait de la passer en NB.
Posté(e) 25 juillet 202525 juil. Dommage pour la main un peu tronquée par la chaise. Pour le reste rien à dire et la n/b est de bonne qualité.
Posté(e) 26 juillet 202526 juil. Bien vu et bien mis en image, peut être virer le dossier de la chaise au premier plan.Ma come si può esprimersi senza mani ? 🤙
Posté(e) 26 juillet 202526 juil. L'arrière-plan est très présent, mais il a son charme dans ce portrait de rue expressif...
Posté(e) 26 juillet 202526 juil. Quand on fait ce genre de photos, on a pal le temps de choisir le moment ou il y aura ci, il y aura çaCeci dit j'aime bien, on voit qu'il est à une terrasse de café : l'arrière plan et les verre et qu'il est seul. Le type de personnage est bien mis en évidence dans ce N&B
Posté(e) 26 juillet 202526 juil. Bien réussi. Belles expression captée à la hauteur du sujet. Joli n&b aussi. J'aime, bravo 🙂
Posté(e) 26 juillet 202526 juil. Belle scène, j'aime beaucoup l'expression de l'homme, l'arrière plan est un peu chargé avec le reflet mais ça passe bien pour moi.
Posté(e) 26 juillet 202526 juil. Moi j'adore cette photo bien clair et spontané . Il est très difficile de faire une photo aussi spontané et clair en même temps. A moins d'être en automatique A, S. ou P mais en mode M oublie ça ! ou avez de la chance d'avoir le bon triangle d'exposition au bon moment. Vous étiez dans quel mode quand vous avez prise cette superbe photo? Quel étais votre triangle d'exposition.
Posté(e) 26 juillet 202526 juil. Il y a 7 heures, Jiheme04 a dit :Bien vu et bien mis en image, peut être virer le dossier de la chaise au premier plan.Ma come si può esprimersi senza mani ? 🤙Non si puo!!!!! Une belle photo, peut-être un cadrage un peu plus serré vu que l'arrière-plan est assez chargé???? - Mais c'estdéjà bien comme ça, ce monsieur italien est bien expressif!
Posté(e) 26 juillet 202526 juil. Il y a 22 heures, MorganG a dit :L'arrière-plan est un peu chargéMa première réflexion fut, faut recadrer mais ça revient au même, une photo intéressante
Posté(e) 26 juillet 202526 juil. Auteur Merci à tous pour vos avis. Pour l'arrière plan, pas facile de faire mieux, car il était dos à la vitrine.@Pierrecmoi Mode M 1/500 f4 Iso 800
Posté(e) 30 juillet 202530 juil. Un beau noir et blanc pour ce portrait bien expressif.Le premier siège flou est voyant, mais le couper signifie couper le verre et ça non, ça passe pas.