Posté(e) 25 juillet 202525 juil. Un chariot jeté par malveillance dans un ruisseau, ça peut être beau.
Posté(e) 25 juillet 202525 juil. Pour moi c'est réussi, on remarque bien le cadis mais on se questionne sur l'environnement. Joli coup d'œil et beau n/b
Posté(e) 26 juillet 202526 juil. Le sujet ne saute pas immédiatement aux yeux, et l'image demande à être décodée; c'est ça qui est bien.
Posté(e) 26 juillet 202526 juil. Ah les accidents de chariotes ☹️Bien vu, le reflet dans l'eau rend l'image un peu irréelle.👌
Posté(e) 26 juillet 202526 juil. Une composition réussie grâce au noir et blanc, le sujet n'est pas évident, mais il est bien traité, le halo de lumière est un vrai plus.
Posté(e) 26 juillet 202526 juil. Des photos de chariot dans l’eau, est-ce bien sérieux ?😝🤣 comme quoi il faut pas grand-chose pour faire une image, il suffit de bien regarder.J’ai tourné mon écran pour la regarder en portrait, et je trouve que c’est pas mal
Posté(e) 26 juillet 202526 juil. Un sujet un peu banal pour moi mais joli reflet de lumière et beau n&b.
Posté(e) 26 juillet 202526 juil. J'aime aussi, avec les reflet et cette lumière ça fonctionne bien. Belle prise!
Posté(e) 28 juillet 202528 juil. Auteur @tofke @Fournaiseau @Andre_33 @Jiheme04 @Skeudenner @Brownjenkins @Charrac @n8fire Merci à tous les 8 d'avoir pris le temps de me donner vos avis sur cette photo
Posté(e) 31 juillet 202531 juil. Auteur Merci @Caro Pour moi, une bonne photo, ça peut autant être une photo simple, qui impacte au premier coup d'oeil, qu'une photo plus complexe, mais sur laquelle on a envie de s'attarder.