Posté(e) 26 juillet 202526 juil. Photo réalisée avec un objectif acheté 30€. Bien sûr, il y a mieux ...
Posté(e) 26 juillet 202526 juil. Bah pour 30 balles c'est ps si mal !Pour 40 tu aurais pu avoir le pied du banc 🤣Peut être juste baisser un poil les hl sur l'arrière plan.
Posté(e) 26 juillet 202526 juil. Qui t’a coupé le pied du banc, j’y serai allé franco, juste sous le rond en fait puisqu’on a le rappel du pied à droite.Sinon j’aime plutôt bien la photo, c’est vrai que les hautes lumières sont un peu fortes😉 Modifié 26 juillet 202526 juil. par Brownjenkins
Posté(e) 26 juillet 202526 juil. Auteur Maintenant que vous me parlez des HL, ça me parait évident 😁😁😁
Posté(e) 26 juillet 202526 juil. Il y a 2 heures, Jiheme04 a dit :Bah pour 30 balles c'est ps si mal !Pour 40 tu aurais pu avoir le pied du banc 🤣Peut être juste baisser un poil les hl sur l'arrière plan.Idem pour moi. J'aime bien le flou intense de l'arrière plan. C'est un objectif 7 artisan?
Posté(e) 26 juillet 202526 juil. Auteur il y a 1 minute, Charrac a dit :Idem pour moi. J'aime bien le flou intense de l'arrière plan. C'est un objectif 7 artisan?Oui
Posté(e) 26 juillet 202526 juil. Les résultats sont bien, j'aime la très faible pdc. Outre les HL un peu fort comme mentionné ci-dessus c'est très plaisant.
Posté(e) 26 juillet 202526 juil. Le matériel n'est qu'une petite part de la réussite en photo! Un bon photographe avec du petit matos fera toujours mieux qu'un mauvais avec matos de pro! Je la trouve très bien celle-ci. Ce qui est intéressant c'est cette lumière un peu haute et le beau bokeh. A chaque fois que j'en fait une d'un banc dans le genre, je me dis bof et je jette! J'y réfléchirai à deux fois le prochain coup.
Posté(e) 30 juillet 202530 juil. Chouette rendu avec un bel arrière-plan très fondu.Je plussoie pour la coupe su le rond du banc pour se focaliser encore plus sur cette vague bien vue.