Posté(e) 26 juillet 202526 juil. belle photo et belle netteté, sur la photo originale sans réduction de px tu perçoit les facettes dans les yeux ?
Posté(e) 26 juillet 202526 juil. Auteur il y a 40 minutes, thebadboyltz a dit :belle photo et belle netteté, sur la photo originale sans réduction de px tu perçoit les facettes dans les yeux ?Non elle est trop loin, si j'agrandis, j'ai du grain.
Posté(e) 26 juillet 202526 juil. il y a 40 minutes, thebadboyltz a dit :belle photo et belle netteté, sur la photo originale sans réduction de px tu perçoit les facettes dans les yeux ?Une nouvelle fois @thebadboyltz la réduction des photos pour le forum n'enlève aucunement la qualité et le piqué si l'original est nickel Dom
Posté(e) 26 juillet 202526 juil. il y a 51 minutes, Noliot a dit :Une nouvelle fois @thebadboyltz la réduction des photos pour le forum n'enlève aucunement la qualité et le piqué si l'original est nickelDomje peux vous envoyer l’original de l’ Apis Mellifera que j’ai posté et le débat est ouvert ( constructif bien sûr), quand je vois le rendu a 1000px comparé a l’original dire qu’il n’y a aucune différence est un euphémisme. J’ai testé avec photo filtre et le résultat est identique.