Posté(e) 26 juillet 202526 juil. Oui oui elle marche ! Car la prise de vue un peux croche lui donne l'illusion quel en a mare des centaines de touristes qui la visite. Et quel veux quitté Paris un pas après l'autre. Mais ce qui me surprendrais pas! C'estl qu'elle veux écrasé des touriste ahaha ahahahahah Bonne journée Pierre Latraverse du Québec. Modifié 26 juillet 202526 juil. par Pierrecmoi
Posté(e) 26 juillet 202526 juil. Peut-être un peu grisouilleOn me dit dans l'oreillette que ce n'est pas la photo, mais la météo(plaisanterie de sudiste)
Posté(e) 27 juillet 202527 juil. Rien n'est droit nulle part mais ça semble être un choix pour nous faire marcher ! 😁Ensemble très gris et sans réel contrasteNous avons sur le Forum une rubrique : Retouche de photo participative.Peut être pourrais tu soumettre cette image pour voir ce que d'autres en feraient (en mettant le RAW de préférence pour ouvrir plus de possibilités)@Pierrecmoi
Posté(e) 27 juillet 202527 juil. Auteur Il y a 6 heures, YannickBac a dit :Rien n'est droit nulle part mais ça semble être un choix pour nous faire marcher ! 😁Ensemble très gris et sans réel contrasteNous avons sur le Forum une rubrique : Retouche de photo participative.Peut être pourrais tu soumettre cette image pour voir ce que d'autres en feraient (en mettant le RAW de préférence pour ouvrir plus de possibilités)@PierrecmoiCe n'étais pas un chois a la prise de vue mais a l'édition. Je me suis dit pourquoi pas. Je l'ai revisité et elle ma fais rire. Je me suis dit quel en a assez des touristes et quel voulais marché sur le touriste.