Posté(e) 26 juillet 20251 a Oui oui elle marche ! Car la prise de vue un peux croche lui donne l'illusion quel en a mare des centaines de touristes qui la visite. Et quel veux quitté Paris un pas après l'autre. Mais ce qui me surprendrais pas! C'estl qu'elle veux écrasé des touriste ahaha ahahahahah Bonne journée Pierre Latraverse du Québec. Modifié 26 juillet 20251 a par Pierrecmoi
Posté(e) 26 juillet 20251 a Peut-être un peu grisouilleOn me dit dans l'oreillette que ce n'est pas la photo, mais la météo(plaisanterie de sudiste)
Posté(e) 27 juillet 20251 a Rien n'est droit nulle part mais ça semble être un choix pour nous faire marcher ! 😁Ensemble très gris et sans réel contrasteNous avons sur le Forum une rubrique : Retouche de photo participative.Peut être pourrais tu soumettre cette image pour voir ce que d'autres en feraient (en mettant le RAW de préférence pour ouvrir plus de possibilités)@Pierrecmoi
Posté(e) 27 juillet 20251 a Auteur Il y a 6 heures, YannickBac a dit :Rien n'est droit nulle part mais ça semble être un choix pour nous faire marcher ! 😁Ensemble très gris et sans réel contrasteNous avons sur le Forum une rubrique : Retouche de photo participative.Peut être pourrais tu soumettre cette image pour voir ce que d'autres en feraient (en mettant le RAW de préférence pour ouvrir plus de possibilités)@PierrecmoiCe n'étais pas un chois a la prise de vue mais a l'édition. Je me suis dit pourquoi pas. Je l'ai revisité et elle ma fais rire. Je me suis dit quel en a assez des touristes et quel voulais marché sur le touriste.
Créer un compte ou se connecter pour commenter