Posté(e) 26 juillet 202526 juil. Bonjour,Je débute en photo et je souhaite investir dans mon tout premier appareil, mais après de multiples recherches, je n'arrive toujours pas à trouver mon bonheur. Je voulais donc savoir si vous pouvez m'aider. Mon but est de couvrir la photo de rue, ainsi que la photo sportive et de paysage, tout ça avec un budget assez limité de 1200 € (boîtier + objectif de base). Auriez-vous des idées de modèles adaptés ?Merci d’avance pour vos conseils !
Posté(e) 26 juillet 202526 juil. Bonjour Oscar Bienvenue sur forumdephotos.com C'est ton tout premier post parmi nous. Afin d'éviter quelques erreurs, je t'invite à lire ces quelques lignes : https://www.forumdephotos.com/forum/10-le-règlement/ Par ailleurs, non obligatoire mais c'est tellement plus convivial voici le lien de la rubrique présentation : https://www.forumdephotos.com/forum/32-votre-présentation/ Bon forum
Posté(e) 26 juillet 202526 juil. Il y a 2 heures, Oscar a dit :Bonjour,Je débute en photo et je souhaite investir dans mon tout premier appareil, mais après de multiples recherches, je n'arrive toujours pas à trouver mon bonheur. Je voulais donc savoir si vous pouvez m'aider. Mon but est de couvrir la photo de rue, ainsi que la photo sportive et de paysage, tout ça avec un budget assez limité de 1200 € (boîtier + objectif de base). Auriez-vous des idées de modèles adaptés ?Merci d’avance pour vos conseils !hello, vu que tu débutes en photo et que tu n'es pas exigeant pour l'objectif, tu peux t'orienter par exemple vers hybride canon : Canon EOS R10 Appareil Photo Hybride Format APS-C 242 Mpix Noir + Objectif RF-S 18-150mm F35-63 is STM NoirLe pack est à environ 1200€.