Posté(e) 27 juillet 202527 juil. Bonjour,Hier après-midi au Festival de Cornouaille, les bouts de chou entraient en scène....1Comme pour les artistes plus grands, le trac est parfois bien présent !2..............d'autres semblent plus décontractés !3...............l'attente est interminable !4...........est-ce que je serai à la hauteur ?5................enfin, on entre en scène !🙆♂️
Posté(e) 27 juillet 202527 juil. Belle série. Jolis portraits des fillettes avec de belles expression captées sou de belles lumières. La 5 pour moi. Bravo 🙂
Posté(e) 27 juillet 202527 juil. Très bonne série de ces portraits de fillettes. La dernière et la troisième ont ma préférence.👍JM.
Posté(e) 27 juillet 202527 juil. il y a 32 minutes, Nikita a dit :Ce sont de bons portraits de ces petites filles, bravo.Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 27 juillet 202527 juil. Cette belle série sur les artistes en herbe traduit parfaitement ces instants d'attente et les petits moments d'angoisse qui vont avec, bravo !
Posté(e) 27 juillet 202527 juil. Une très belle série, de jolis portraits de ces bouts de chou, j'aime bien le côté spontané de ces photos.
Posté(e) 27 juillet 202527 juil. Très jolie série ! Des portraits qui rendraient sûrement quelque chose aussi en NB...?
Posté(e) 30 juillet 202530 juil. Une très belle série, des expressions authentiques, je les aimes toutes.
Posté(e) 30 juillet 202530 juil. Une très très belle série !Lumière, cadrages, expressions, c'est impeccable.