Posté(e) 27 juillet 202527 juil. Bonjour,J'ai besoin de vos avis remarques et critiques sur cette prise. Perso je ne sais pas trop quoi en penser même si elle ne me laisse pas indifférent.D'avance merci.JM.
Posté(e) 27 juillet 202527 juil. Le bokeh est magnifique , pour moi , cette photo s'arrête à ce constat On devine à peine que c'est une punaise Perso ta photo manque de points de netteté minimum Après , c'est d'abord ton jugement perso et ce que tu as voulu exprimer dans ta photo Dom
Posté(e) 27 juillet 202527 juil. Auteur il y a 4 minutes, Noliot a dit :Le bokeh est magnifique , pour moi , cette photo s'arrête à ce constatOn devine à peine que c'est une punaisePerso ta photo manque de points de netteté minimumAprès , c'est d'abord ton jugement perso et ce que tu as voulu exprimer dans ta photoDomMerci beaucoup pour ton retour avec ton commentaire qui correspond à ce que je me dis en regardant l'image 🙂. C'est vrai que la punaise est difficile à repérer sans point de netteté précis même si l'ambiance générale du bokeh me plaît beaucoup.JM.
Posté(e) 27 juillet 202527 juil. il y a 54 minutes, Noliot a dit :Le bokeh est magnifique , pour moi , cette photo s'arrête à ce constatOn devine à peine que c'est une punaisePerso ta photo manque de points de netteté minimumAprès , c'est d'abord ton jugement perso et ce que tu as voulu exprimer dans ta photoDomIdem pour moi 🙂
Posté(e) 27 juillet 202527 juil. Auteur Merci à vous trois.🙂Ce qui m'a attiré pour prendre cette image c'est la patte qui passe par dessus la feuille comme pour s'agripper et se retenir.JM.
Posté(e) 27 juillet 202527 juil. Peut-être, tenter un recadrage serré pour donner de l'importance au sujet...
Posté(e) 30 juillet 202530 juil. Je comprends l'idée, mais pour moi la punaise est un peu trop masquée par la feuille.Peut-être en cadrant plus près...